Accueil Actualités #Team DZ Turquie : Le salaire de Feghouli revu à la baisse ?
#Team DZActualités

Turquie : Le salaire de Feghouli revu à la baisse ?

Partager
feghouli avant
Partager

De nombreux clubs européens connaissent d’importantes difficultés financières en ces temps de pandémie. C’est le cas de Galatasaray. La direction stambouliote souhaiterait revoir à la baisse de nombreux salaires, dont celui de Sofiane Feghouli.

Alors que de nombreux clubs européens ont décidé de mettre leurs joueurs en chômage partiel, la direction du Galatasaray SK souhaiterait rediscuter les salaires élevés de son effectif. C’est ce que rapporte le média turc Fanatik. En effet, les dirigeants stambouliotes voudraient revoir à la baisse les salaires de Falcao, Feghouli, Muslera et Belhanda en premier lieu. Une opération qui pourrait également s’étendre à l’ensemble de l’effectif.

Autre option envisagée, toujours selon Fanatik, si les négociations n’aboutissent pas, un report de paiement des salaires serait également étudié (report de 3 mois). Au club depuis 2017, Sofiane Feghouli (62 sélections, 12 buts) est le deuxième joueur le mieux payé du club d’Istanbul avec un salaire de 3,8 millions d’euros par an. Pour rappel, l’Algérien a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 21 matchs de SuperLig turque.

Partager
Related Articles
Bennacer numéro 10
Equipe NationaleSélection A

Mondial 2026/Algérie : L’emblématique numéro 10 sera arboré par…

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Depuis dimanche, l’identité des 26 Fennecs (+1)...

Feghouli Mandi Bensebaini
#Team DZActualités

Algérie : Des (mauvaises) nouvelles de Sofiane Feghouli

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’été dernier, Sofiane Feghouli a décidé –...

Feghouli Algérie 10
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie : L’emblématique numéro 10 sera porté par…

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Porté par Nabil Bentaleb, non-retenu dans la...

mahrez avant
Equipe NationaleSélection A

Spécial LGDF/Stat’ : Le vrai nombre de passes décisives de Mahrez en sélection

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Jeudi contre la Somalie, Riyad Mahrez était...