Accueil U17 : un trio marocain pour arbitrer Libye – Algérie

U17 : un trio marocain pour arbitrer Libye – Algérie

Partager
U17 Algérie
Partager

Un trio d’arbitres marocains a été désigné pour officier le match aller des éliminatoires de la CAN-2017 des moins de 17 ans entre la Libye et l’Algérie prévu le 25 juin à 22h 00 au stade Omar-Hamadi de Bologhine à Alger a indiqué ce mardi la FAF sur son site.

Il s’agit de MM. Samir Guezzaz, Mouhib Fillali et Yahia Nouali. Le quatrième arbitre est le Marocain Hicham Tiazi alors que le commissaire au match est le Tunisien Mourad Daâmi, précise la même source.

Rappelons que pour des raisons de sécurité, les deux matchs se dérouleront à Alger. Le 25 juin, c’est la Libye qui reçoit donc au stade Bologhine.

La sélection algérienne des moins de 17 ans a débuté lundi dernier au Centre technique de Sidi Moussa son dernier stage précédant cette double confrontation contre la Libye en éliminatoires de la Coupe d’Afrique de la catégorie (CAN-2017).

unaf U17 algerie tunisie

Sous la houlette de l’entraîneur Saber Bensmain, les jeunes algériens avaient effectué un regroupement d’une semaine du 10 au 16 juin, durant lequel ils sont passés à la vitesse supérieure dans la préparation des ces deux matchs face aux Libyens.

Avant ce stage les Verts ont participé, du 28 mai au 4 juin, au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie au Maroc, et au cours duquel ils ont fait trois matchs nuls face au Burkina Faso (0-0), au Maroc (2-2) et à la Tunisie (1-1).

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Fonseca Bennacer
#Team DZActualités

AC Milan : Fonseca dévoile ses plans pour Bennacer

Ismaël Bennacer, milieu de terrain algérien de l’AC Milan, est sur le...

U17
Equipe NationaleSélections Jeunes

UNAF U17 : Déjà éliminée, l’Algérie défie le Maroc pour sauver l’honneur

Après deux défaites consécutives face à la Tunisie (1-0) et à l’Égypte...

Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui de retour pour la réception de Strasbourg

Après plusieurs semaines d’absence dues à une blessure musculaire, Hicham Boudaoui est...