U20 : Stage de préparation au CT de Sidi Moussa
Après la belle qualification pour le prochain tour des éliminatoires de la CAN, les U20 se remettent au travail. Ainsi un stage de préparation est prévu au Centre Technique National de Sidi Moussa du samedi 28 Avril au jeudi 03 Mai 2018.
Après la double victoire historique face à son homologue Tunisienne, la sélection Algérienne des U20 sera de nouveau en stage de 5 jours au CTN de Sidi Moussa. Les protégés de Sebaa et Achiou continuent sereinement le travail de préparation. A cet effet, 23 joueurs sont convoqués.
Il s’agit des gardiens DAAS (MCA), AMARA (PAC) et BENDADOU (WAT),
des défenseurs ALILAT (USMA), BELHARRANE (ASMO), TOUGAÏ (NAHD), KERROUM (ASMO), BOUDECHICHA (CABBA), BELARIBI (ASMO), BELAID (NAHD) et CHNAFA (ASMO),
des milieux BOUDAOUI (PAC), KADRI (PAC), CHADLI (RCR), ZORGANE (PAC), DEHIRI (PAC) et DALI (ESS),
et des attaquants MOULEY (ASMO), BEDJAOUI (USMA), BOUCIF (PAC), BENHABIL (USMB), ZERDOUM (NAHD) et enfin ZERROUKI (PAC).
On note donc l’arrivée du petit nouveau, à savoir Youcef CHNAFA, le défenseur de l’ASMO. L’effectif est ainsi essentiellement composé de joueurs du Paradou (7), de l’ASMO (5) et du NAHD (3).
L’objectif de ce stage est de préparer la double confrontation face au Ghana pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN U20 qui se déroulera au Niger en 2019. Le match aller est préviu à Alger le 11 Mai, tandis que le retour se jouera au Ghana le 18 Mai.
Khelifa S, LGDF
- Équipe Nationaleil y a 3 jours
Algérie-Togo (5-1) : Ait Nouri, Maza et Farsi s’expriment
- Actualitésil y a 5 jours
CAF CC / Affaire des maillots controversés : Suite et pas fin !
- #Team DZil y a 4 jours
VfL Wolfsburg : Le stage avec les Verts sauve Amoura de la polémique
- Actualitésil y a 3 jours
Élim CAN 2025 / Adversaires des Verts : la Guinée équatoriale bat le Liberia
You must be logged in to post a comment Login