La sélection nationale U23 dirigée par Noureddine Ould Ali poursuit sa préparation au CTN de Sidi Moussa en prévision du Tournoi Maurice Revello (ex-Tournoi de Toulon) qui aura lieu du 29 mai au 12 juin 2022 dans le Sud de la France.
En stage depuis quelques jours à Sidi Moussa, les jeunes internationaux U23 ont commencé la séance par un échauffement assuré par le préparateur physique Nasser Daineche avant de poursuivre l’entrainement sous la houlette de l’entraineur en chef Ould Ali assisté par ses adjoints, Salim Menad et Farid Belmellat, entraîneur des gardiens de but.
Notons que 27 joueurs issus du championnat local sont actuellement en regroupement et ce jusqu’au mercredi 11 mai au matin. Un match amical est au programme pour les coéquipiers de Mohamed Azzi (CRB) ce mardi 10 mai face à la formation algéroise de l’ES Ben Aknoun. Ce test permettra au staff technique de dégager l’ossature qui prendra part au Tournoi Maurice Revello du 29 mai au 12 juin 2022 dans le Sud de la France.
Le groupe algérien sera étoffé par quelques joueurs expatriés qui exercent dans les championnats européens. Le manque d’automatisme est à redouter pour cette jeune sélection qui manque de repères. Pour rappel, l’Algérie affrontera le Japon, la Colombie et les Comores dans le Groupe C.