Nous contacter

A La Une

UEFA Champions League : Le « Final 8 » à Lisbonne se précise

Publié

le

UEFA Champions League Riyad Mahrez Lisbonne

Suspendue des suites de la pandémie du COVID-19, l’UEFA Champions League devrait reprendre ses droits au cours du mois d’août prochain sous la forme d’un final 8.

Alors qu’il reste encore quatre huitièmes de finale à disputer, l’UEFA va vraisemblablement prendre la décision (réunion le 17 juin prochain) de faire jouer la suite de la compétition (à partir des quarts de finale) sur des matchs uniques dans une seule ville. Selon le quotidien sportif espagnol AS, les rencontres  restantes devraient se disputer du 12 au 23 août, à Lisbonne, car deux stades sont disponibles pour accueillir ces joutes européennes (Estadio da Luz et José Alvalade XXI). Rappelons que la finale de l’édition 2020 devait se dérouler à Istanbul, en Turquie.

Seul représentant algérien encore en lice dans cette compétition (Faouzi Ghoulam n’étant pas inscrit dans la liste du Napoli), Riyad Mahrez va, tout d’abord, devoir disputer le huitième de finale retour face au Real Madrid. Pour rappel, les Citizens de Pep Guardiola avaient remporté la manche aller (1-2) au Santiago Bernabeù.

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.