Nous contacter

A La Une

Comité exécutif du COA : Réunion du bureau exécutif ce jeudi à Alger

Publié

le

coa siege alger

Depuis la démission notifiée du désormais ex-président du Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf, la présidence par intérim du COA a été confiée, en application des statuts de l’instance, à Mohamed Meridja qui est chargé de la gestion des affaires courantes du Comité et de préparer les prochaines assemblées générales ordinaire et extraordinaire élective.

Et au lendemain de la directive du ministère de la jeunesse et des sports à toutes les fédérations sportives relative à leur renouvellement, le COA organisera ce jeudi une réunion des membres de son bureau exécutif au siège de cette instance sportive nationale.

Plusieurs points sont à l’ordre du jour de cette réunion qui intervient après la levée du confinement progressif décidée en deux temps par les autorités du pays. Seront notamment discutés le projet « Olympafrica » Tazrout à Tamanrasset, la Solidarité olympique, le programme « Judo à l’école« , ainsi que la situation sanitaire liée à la pandémie de coronavirus (Covid-19) qui est derrière l’arrêt de toutes les activités sportives depuis mars dernier, sur instruction du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

Faute d’un communiqué officiel du COA on ne sait pas si la dernière directive du MJS et l’affaire de l’enregistrement téléphonique relatif à l’arrangement des matchs seraient abordés par les membres du Bureau exécutif du COA ou pas ?…

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.