Nous contacter

#Team DZ

UEFA EL : Toujours pas de Slimani pour affronter le Sparta Prague

Publié

le

Slimani vs rangers

Absent ce samedi face à l’AS Monaco, Islam Slimani n’est également pas présent dans le groupe faisant le voyage en République Tchèque pour y affronter le Sparta Prague. Pas totalement remis de sa blessure, l’ancien Belouizdadi n’a plus joué avec l’OL depuis le 25 septembre dernier.

Retour de la compétition européenne pour les Gones qui restent sur deux victoires probantes face aux Rangers (0-2) et à Brondby (3-0). Titulaire en Ecosse, Islam Slimani aurait pu inscrire son premier but de la saison en Europa League mais c’est finalement James Tavernier qui poussa le ballon dans ses propres filets après le tir de l’Algérien. En championnat, ce dernier n’a d’ailleurs pris part à aucune rencontre depuis sa blessure face à Lorient (1-1, 25 septembre). Appelé en sélection par Djamel Belmadi, il était entré à la 67ème minute face à Blida (6-1), marquant un doublé, avant de disputer une mi-temps au retour à Niamey (0-4).

Diminué physiquement car touché à la cuisse, le Fennec avait, quand même, répondu présent afin de prendre part aux matchs internationaux de la sélection nationale. Depuis, l’avant-centre veille a se remettre d’aplomb et n’a pas été pris dans le groupe lyonnais lors de la victoire face à l’AS Monaco (2-0) et donc ce jeudi pour se rendre sur le terrain du Sparta Prague. Pour rappel, Islam Slimani a inscrit un but et délivré une passe décisive en sept rencontres (dont 4 titularisations) toutes compétitions confondues.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.