Nous contacter

#Team DZ

Ligue des Champions : Riyad Mahrez parmi du beau monde

Publié

le

mahrez penalty club bruge ldc

Mardi soir, Riyad Mahrez a inscrit un doublé lors du succès de Manchester City chez le Club Brugge (1-5). Ainsi, il a porté son capital buts à 3 réalisations en autant d’apparitions cette saison en Ligue des Champions UEFA. Ce total lui permet de se retrouver avec du beau monde au classement des buteurs.

L’impact de l’international algérien est important pour Manchester City. Après être resté muet lors de la précédente sortie chez le Paris Saint-Germain, le natif de Sarcelles a retrouvé faille se montrant décisif pour la 9e fois (7 réalisations et 2 offrandes) sur les 9 dernière apparitions dans le tournoi.

En trouvant le chemin des filets pour la 3e fois dans l’édition en cours, il pointe à la 5e place du classement des buteurs. En effet, quatre joueurs seulement font mieux que lui. Il s’agit de l’Ivoirien Sébastien Haller (Ajax Amsterdam/6 buts), l’Egyptien Mohamed Salah (Liverpool/5 buts) ainsi que Robert Lewandowski (Bayern Munich/4buts) et Christopher Nkunku (RB Leipzig/4 buts). Par ailleurs, on notera que le Fennec a compilé le même nombre que Lionel Messi (PSG), Hans Vanaken (Club Bruges) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.