Nous contacter

Actualités

Commission MJS – FAF : Journée d’étude avec les clubs professionnels

Publié

le

amara sebgag

La Fédération algérienne de football (FAF) a organisé, en présence du Ministre de la Jeunesse et des Sports Monsieur Abderrazak SEBGAG et du Ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière Monsieur Abderrahmane BENBOUZID, ce mercredi 20 octobre 2021 à partir de 9h00 à l’Ecole Supérieure des Sciences et Technologies du Sport (ES/STS) d’Alger Rachid HARRAIGUE, une journée d’étude.

Une journée d’étude sur le nouveau cahier des charges pour l’obtention de la Licence CAF animée par les membres de la Commission mixte MJS – FAF chargée de l’évaluation de la situation du professionnalisme du football et des voies et moyens de sa réforme. C’est ce qu’a indiqué la FAF sur son site officiel. La même source ajoute que « Lors de cette journée d’étude, qui sera ouverte par le Président de la FAF, M. Amara CHARAF-EDDINE, seront abordées les thématiques relatives aux nouvelles directives édictées par la Confédération africaine de football (CAF) pour l’obtention de la Licence CAF à partir de la saison 2022/2023 par les clubs professionnels (Ligues 1 & 2) ».

L’instance fédérale algérienne a tenu à rappeler, au passage, que cette commission, installée le 13 septembre dernier par Monsieur Abderrazak SEBGAG, Ministre de la Jeunesse et des Sports, est présidée par M. Ameur MANSOUL, et composée de sept membres. Il s’agit des membres suivants : Les représentants du MJS : • M. Mohamed Nadir BELAYAT, membre. • M. Sid Ahmed AMROUNI, membre. • M. Adel KECHAT, rapporteur. Les représentants de la FAF : • Dr. Yacine BENHAMZA, membre. • M. Réda ABDOUCH, membre. • M. Abdelkrim MEDOUAR, membre. • M. Mohamed MECHERARA, membre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.