Nous contacter

#Team DZ

Un ancien international algérien se reconvertit dans le cinéma

Publié

le

Cadamuro

Les plus fidèles supporters de l’équipe nationale se souviennent sûrement de ce défenseur de l’équipe d’Algérie. Ayant participé à la Coupe du Monde en 2014, sous l’ère Halilhodzic, cet ancien Fennec change de voie et est sur le point de commencer une carrière dans le cinéma.

Son nom vous dira peut-être quelque chose… Liassine Cadamuro-Bentaiba. C’est bien l’ancien défenseur des Verts (15 sélections) auteur du but contre la Tunisie en 2015 et qui s’était démarqué plus tôt d’une drôle de façon lors d’un certain match contre la Russie au Brésil en 2014. Et bien, il sera très prochainement sur les petits écrans !

En effet, l’ex-joueur de la Real Sociedad où il a passé la grande partie de sa carrière a décroché son premier rôle pour une série documentaire autour de la mafia du célèbre gangster italien Salvatore “Toto” Riina. Cadamuro fait ainsi un petit clin d’œil à son père, d’origine italienne. Le long métrage sera disponible dans les prochains mois sur Netflix et mettra en scène d’autres grands noms du cinéma.

Cette nouvelle a enchanté les nostalgiques de l’équipe nationale d’antan. La plupart des internautes ont été ravis d’apprendre cette nouvelle, souhaitant bon courage au natif de Toulouse dans sa nouvelle vocation. Il est à noter que Cadamuro (34 ans aujourd’hui) est passé par de nombreux clubs depuis son départ d’Espagne en 2015. Cependant, l’ancien Fennec n’a pas vraiment réussi à se stabiliser, changeant de formation (Suisse, Roumanie, Grèce) quasiment chaque saison..

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.