Nous contacter

A La Une

Un autre Algérien à Manchester City

Publié

le

Etihad Campus

En plus de Riyad Mahrez, un autre Algérien se trouvait ce matin dans les locaux de Manchester City. En effet, comme le montrent certaines photos sur les réseaux sociaux, Mohamed Benhamou était à l’Etihad Campus, centre d’entraînements des champions d’Angleterre sortants.

Deux selfies avec l’entraîneur Pep Guardiola et le portier Ederson, qui fait partie des meilleurs au poste, c’est ainsi qu’on a su que Benhamou était en Angleterre. Toutefois, contrairement aux fausses informations de certains relais médiatiques, l’entraîneur des keepers de l’EN A’ n’est pas en train de parfaire ses gammes avant le CHAN-2022 qu’abritera l’Algérie du 13 janvier au 04 février prochains.

Mohamed Benhamou, qui a -par la même occasion- assisté au match des Skyblues contre Brighton samedi, fait partie du staff de Madjid Bougherra, entraîneur en chef des locaux, qui compte aussi Djamel Mesbah et Karim Matmour qui a débarqué récemment. Aussi, on apprend que Mesbah et Bougherra sont eux aussi en Angleterre. Pour rappel, Benhamou faisait aussi parti de la délégation algérienne A de la CAN-2021 au Cameroun puis lors du barrage malheureux face au Cameroun en mars dernier. Il assistait Aziz Bouras pour coacher les gardiens des Fennecs durant ces deux tristes événements pour le football algérien conclus par des déroutes.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.