Nous contacter

A La Une

Une trentaine d’entraîneurs passent le grade de 1er degré (FAF-1) à Ghardaïa

Publié

le

FAF

Une trentaine d’entraîneurs de Football des wilayas de Ghardaïa et d’El Meniaa participent à un stage de formation pour l’obtention d’un grade d’entraîneur de 1er degré FAF-1, a-t-on appris Ce dimanche de la ligue de football de la wilaya.

Initiée par la ligue de football de la wilaya en collaboration avec la direction technique régionale d’Ouargla, ce stage de formation d’une semaine est ” animé par un formateur fédéral de la ligue régionale du sud/est. “, a fait savoir le président de la ligue, Youcef Azzouz. ” Les candidats à ce stage issus des wilayas de Ghardaïa et d’El Meniaa poursuivent un programme très chargé, comprenant des cours de formation théorique, des présentations en salle et sur le terrain ainsi que des applications sur le terrain. “, a-t-il expliqué .

Des cours de perfectionnement spécifique et pratique pour les entraîneurs suivi d’un programme d’échange d’expériences et connaissances ainsi que d’autres débats sont également prévus, selon la même source. Ce stage s’inscrit dans le cadre de la formation continue pour le perfectionnement et l’amélioration du niveau de qualification des entraîneurs de cette discipline des deux wilayas estimé à deux cents entraineurs.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.