A La Une
Une trentaine d’entraîneurs passent le grade de 1er degré (FAF-1) à Ghardaïa
Une trentaine d’entraîneurs de Football des wilayas de Ghardaïa et d’El Meniaa participent à un stage de formation pour l’obtention d’un grade d’entraîneur de 1er degré FAF-1, a-t-on appris Ce dimanche de la ligue de football de la wilaya.
Initiée par la ligue de football de la wilaya en collaboration avec la direction technique régionale d’Ouargla, ce stage de formation d’une semaine est » animé par un formateur fédéral de la ligue régionale du sud/est. « , a fait savoir le président de la ligue, Youcef Azzouz. » Les candidats à ce stage issus des wilayas de Ghardaïa et d’El Meniaa poursuivent un programme très chargé, comprenant des cours de formation théorique, des présentations en salle et sur le terrain ainsi que des applications sur le terrain. « , a-t-il expliqué .
Des cours de perfectionnement spécifique et pratique pour les entraîneurs suivi d’un programme d’échange d’expériences et connaissances ainsi que d’autres débats sont également prévus, selon la même source. Ce stage s’inscrit dans le cadre de la formation continue pour le perfectionnement et l’amélioration du niveau de qualification des entraîneurs de cette discipline des deux wilayas estimé à deux cents entraineurs.
- En Vracil y a 7 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 7 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- Actualitésil y a 6 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume
- Equipe Nationaleil y a 7 jours
Équipe d’Algérie : voici la raison de l’absence de Mandrea de la liste de Petkovic