Accueil Actualités Championnat USM Alger : Cavalli remplace déjà Amrouche !
Championnat

USM Alger : Cavalli remplace déjà Amrouche !

Partager
signature usma amrouche cavalli
Partager

Adel Amrouche n’a pas fait de vieux os à l’USMA. La période de pré-saison à peine terminée que l’entraîneur de 48 ans a plié bagages. Démissionnaire de son poste des suites d’un différend avec la direction sur les objectifs à atteindre et une prétendue prime qu’il devait toucher à la signature, l’ancien sélectionneur du Kenya a été remplacé par le Français Jean-Michel Cavalli.

Changer d’entraîneur la veille de la reprise du championnat de la Ligue 1 Mobilis n’embête pas le moins du monde l’USM Alger, champion en titre, qui s’est séparé officiellement ce mercredi d’Adel Amrouche. Ce dernier, qui a tenté un coup de forcing mardi en séchant l’entraînement du jour en raison d’un différend avec sa direction, a été remplacé immédiatement.

Alors que la séance d’entraînement de mardi a été assurée par Bernard Simondi qui fait office de directeur sportif, la nomination de Jean-Michel Cavalli a été officialisé dans le courant de la journée de mercredi. Comme quoi, l’USMA et l’ancien sélectionneur national sont faits pour collaborer puisque l’intérêt des Rouge et Noir pour le technicien français ne date pas d’hier.

Pour ce qui est des raisons de son départ, Adel Amrouche aurait exigé une prime spéciale à ses dirigeants qui exigeaient de lui de jouer sur trois fronts (Championnat, Coupe d’Algérie et Ligue des champions) avec obligation de résultats, chose que la direction du club a refusé. La valse des entraîneurs reprend donc de plus belle à la veille de la reprise. A qui le tour ?

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
veron SG caf congres maroc
ActualitésAfrique

CAF : Veron, l’art des mots à l’épreuve des faits… et du déni

Le communiqué se veut apaisé, presque solennel. Daté du Caire, il évoque...

Samir Chergui
#Team DZActualités

Paris FC : Samir Chergui retrouve des sensations

Toujours en phase de reprise après sa blessure, Samir Chergui n’avait pas...

Soutenez les Verts en Italie !

Algérie vs Uruguay

Réserver un ticket

Messenger creation 7672DF58 C4F0 40AC A831 7967D76274D9

Ceci fermera dans 20 secondes