Le coach Mounir Zeghdoud est devenu le nouvel entraîneur de l’USM Alger, en remplacement de Bilel Dziri, démissionnaire, et signataire au CA Bordj Bou Arreridj.
D’ailleurs, la chargée de communication du groupe Serport, actionnaire majoritaire du club algérois, Randa Lamara a précisé que “Le P-dg du groupe Serport, Djelloul Achour, a eu un long entretien avec l’entraîneur Mounir Zeghdoud. Ce dernier a donné son accord pour diriger la barre technique de l’USMA jusqu’à la fin de la saison 2019-2020“.
Et pourtant, il y a quelques jours, c’était bien Abdelkrim Bira qui fut nommé. Mais après une campagne hostile des supporters usmistes envers ce dernier, la direction de Soustara s’est vue contrainte de résilier le contrat la liant au coach de 57 ans.
Ainsi, Zeghdoud remplace Dziri qui avait annoncé sa démission juste après la défaite de l’USM Alger à l’occasion du derby de la capitale devant le MC Alger (1-0), pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1, mettant fin à huit mois de collaboration avec le club algérois.
Le nouvel entraîneur de l’USM Alger est un ancien joueur du club qui a déjà travaillé par le passé dans le staff technique de l’équipe. Il a également dirigé plusieurs équipes de division 2 entre autres le RC Kouba, la JSM Bejaia et le DRB Tadjenanet. A rappeler que pour le moment, l’USM Alger occupe la 10e place au classement général de Ligue 1 en compagnie de Paradou avec 25 points à l’issue de la 20 journée.
Enfin à noter que l’USM Alger affrontera lors de la prochaine journée le Paradou AC le samedi prochain au stade 5 juillet à 16h00.