Nous contacter

#Team DZ

Coronavirus : Juventus-Milan AC reporté à une date ultérieure

Publié

le

bennacer ronaldo match reporté

La demi-finale retour de la Coupe d’Italie entre la Juventus et le Milan AC, n’aura finalement pas lieu le mercredi 4 mars, en raison de l’épidémie du Coronavirus (COVID-19). 

Le report du match entre la Juve et le Milan est acté, suite à une réunion entre le maire de Turin et le préfet. Cette décision est motivée par la propagation plus rapide que prévu du Coronavirus, et l’Italie fait partie notamment des pays les plus touchés par l’épidémie.

La date retour de la demi-finale n’est pas encore connue, rappelons que les deux équipes s’étaient neutralisées 1-1 à l’aller à San Siro. De plus, il n’est pas à écarter que tous les événements sportifs en Italie soient gelés pendant un mois selon l’agence ANSA, ce qui risque fortement de perturber le calendrier de la Série A.

Ismaël Bennacer, risque de ce fait, de se retrouver sans compétition d’ici au 23 mars prochain, date du début du stage de l’équipe Nationale en prévision de la double confrontation face au Zimbabwe. Ceci, naturellement, si Belmadi décide de faire appel au “poumon” du Milan AC, qui pourrait tout aussi bien être exempté de ce stage pour des raisons évidentes.

Résumé du match aller à San Siro (1-1) :

 

 

 

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.