Nous contacter

Actualités

USM Alger : Résiliation du contrat de Denis Lavagne

Publié

le

der

Suite aux résultats négatifs réalisés ces dernières semaines, par l’USM Alger, la direction du club a pris la décision de mettre un terme au contrat de Denis Lavagne.

Engagé le 20 Août dernier en succédant à Mounir Zeghdoud qui a conduit l’USM Alger à la 4ème place la saison dernière, le coach des Rouge et Noir n’a finalement pas convaincu les fans de l’USMA et encore moins sa direction. Son dernier semi échec à domicile face au MC Oran (0-0) qui traverse une période de crise, lui a donc couté son poste de coach principal de l’équipe algéroise. Avec un bilan de 3 victoires, 3 défaites et deux nuls, ces résultats n’ont pas convaincu les responsables de l’équipe qui ont donc met fin à leur relation avec le coach français.

Nombreux fans de l’équipe reprochent à Lavagne d’opter toujours par une tactique défensive. Dans sa dernière conférence de presse après le nul contre le MCO, Lavagne déclare avec stupéfaction « Moi, défensif, alors que j’ai mis 3 attaquants ! », s’est-il défendu. Pour lui « les joueurs manquent de confiance et c’est l’une des raisons de ce faux pas face au MCO », a-t-il également insisté. La direction du club algérois n’a, pour le moment pas encore désigné un nouveau coach principal pour l’équipe.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.