Nous contacter

A La Une

USM Alger : Tentative d’escroquerie dans le dossier Prince Ibara

Publié

le

Ibara

L’USM Alger a été notifié, samedi, via un e-mail envoyé par l’avocat de Prince Ibara, Me Antoine Semeria d’une tentative d’escroquerie.

Depuis plusieurs jours la direction de l’USM Alger, reçoit des appels de deux personnes qui se font passer tantôt pour le joueur Prince Ibara, tantôt pour son avocat. Ces deux “carotteurs”, ont réclamé aux dirigeants du club de Soustara un virement d’une somme qui s’élève à 100.000 euros contre un arrangement à l’amiable entre les deux parties.

Me Antoine Semeria, avocat du joueur, s’est immédiatement empressé de notifier le club d’une tentative d’escroquerie, affirmant qu’il reste le seul intermédiaire dans ce dossier. “Messieurs, il semblerait que les tentatives d’escroqueries se soient multipliées ces jours dans ce dossier. J’ai appris qu’une personne s’était faite passer au téléphone pour mon client et une autre pour son avocat. Je vous remercie d’être extrêmement vigilants. Je suis votre seul et unique interlocuteur dans ce dossier.” a ainsi écrit l’avocat du joueur congolais.

Par ailleurs le club devra s’acquitter d’une somme de 200.000 euros à Ibara, sous peine d’être interdit de recrutement pour les trois prochains mercato !

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.