Nous contacter

USMA : Boualem Chendri succède à Ali Haddad

Publié

le

M. Boualem Chendri vient d’être élu ce mardi 30 avril 2019 comme président du conseil d’administration de la SSPA/USMA temporairement et en remplacement de Monsieur Ali Haddad pour raison d’empêchement de ce dernier » a annoncé le club de Ligue 1 algérienne de football sur son site officiel.

Cela s’est passé lors d’une réunion des membres du conseil d’administration de la SSPA/USMA, ainsi que les responsables administratifs du club et des proches membres de la famille usmiste pour constater la vacation du poste de président du conseil d’administration.

« Aussi, après examen des états financiers, Il a été également constaté que les créances détenues auprès des sponsors couvrent largement les dettes courantes du club, et dégagent un surplus qui vont subvenir aux besoins financiers jusqu’à la fin de la saison » indique le club dans son communiqué.

Enfin la même source précise que « Les membres du conseil se sont réunis également avec les joueurs pour les rassurer et aussi les encourager et leur demander de tenir leurs engagements pour atteindre l’objectif qui est le titre de champion d’Algérie ».

C’est ainsi que décision a été prise de verser un mois au joueurs à qui il est dû encore trois mois de retard.

Said.B. La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.