Nous contacter

Sélection A

USMA: Gravement blessé, Chita forfait pour la CAN-2019 !

Publié

le

 Victime d’une grave lésion au niveau du genou gauche, Oussama Chita devra faire l’impasse sur le reste de la saison et à une participation à la CAN-2019.

Coup dur pour Oussama Chita ! Le milieu défensif de l’USM Alger ne rejouera pas en principe de la saison. Sorti sur blessure lors du dernier USMA-PAC (1-2), le gaucher souffre, selon un communiqué de son club, ” de lésions au genou gauche”. Une blessure “grave”, ajoute le communiqué, qui annonce selon toute vraisemblance le forfait de l’ancien joueur du MCA pour le restant de la saison.

Oussama Chita devra consulter prochainement un chirurgien “pour décider de la démarche à suivre” précise son club. En principe, il devrait s’agir d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche qui nécessitera une intervention chirurgicale et une convalescence allant de 5 à six mois.

Du coup, l’international de 22 ans est sur le principe forfait pour la CAN-2019. Convoqué et titularisé par Djamel Belmadi lors du match Togo-Algérie (victoire 4-1), le milieu de terrain était bien parti pour figurer dans la liste finale pour l’Egypte. Dommage !

Nabil B.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.