Laissé libre par l’USM Alger à l’issue de son contrat d’une saison, Juan Carlos Garrido n’a pas tardé à trouver un nouveau point de chute. Le technicien espagnol va rebondir en Iran où il vient de s’engager avec le leader du championnat local.
Juan Carlos Garrido va coacher en Iran la saison prochaine. Alors que son passage à l’USM Alger n’a pas été un franc succès, le technicien n’a pas mis beaucoup de temps à tourner la page. Alors que le club de Soustara n’a même pas annoncé la fin de son aventure, le technicien de 55 ans s’est engagé avec Persépolis Football Club, leader de la Ligue locale. Ce sera le 18e club dans la carrière de l’ancien coach de Villarreal passé par Al Ahly du Caire, le Raja Casablanca ou l’Etoile du Sahel et entamée en 1992 à El Puig en Espagne.
De son côté, l’USMA avait envisagé un temps très sérieusement la piste de l’Egyptien El Badri, mais l’arrivée d’une nouvelle direction semble avoir compromis l’engagement de l’ancien coach de l’Entente de Sétif et du Ahly du Caire. En attendant la désignation d’un coach principal, l’ancien joueur Hamza Koudri a été nommé coordinateur de l’équipe pro.