Nous contacter

Valence : Ouverture d’une procédure disciplinaire contre Feghouli !

Publié

le

sofiane-feghouli-valence-fennec

Insulté vendredi dernier par les supporters à la fin de l’entrainement et en désaccords avec ses dirigeants, Sofiane Feghouli vient d’être sanctionné par son club pour des raisons encore inconnues. C’est le clash !

Dans un communiqué publié en début d’après midi, le FC Valence a révélé l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre de Sofiane Feghouli.

« Le FC Valence a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire contre le footballeur Sofiane Feghouli. Durant toute la durée de la procédure et en attendant la résolution du dossier, Sofiane Feghouli est suspendu à titre provisoire… »

Si le club n’évoque aucune raison expliquant cette sanction, Superdeporte le média valencien avance deux possibilités à cette mise à l’écart. La première serait la conséquence de son absence à l’entrainement mardi dernier et la seconde, pour la moins surprenante, serait due au refus du joueur de participer au décrassage d’après match suite à la rencontre face au FC Séville. En attendant la fin de cette procédure disciplinaire, l’international algérien n’est plus autorisé à s’entraîner et participer aux matchs de son équipe.

A quelques mois de la fin de son contrat, la prolongation de son contrat avec le FC Valence semble plus que jamais compromise, pour ne pas dire définitivement enterrée.

“Des supporters du FC Valence insultent Feghouli”

Yahia Saouthi, La Gazette du Fennec.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.