Nous contacter

Sélection A

Les Verts poursuivent leur préparation avant le Bénin

Publié

le

slider guedioura ounas octobre sid moussa

Avec l’arrivée de Saphir Taïder, les Verts se sont entrainés à 22 joueurs ce mardi à Sidi Moussa pour la seconde journée du stage toujours en l’absence de Slimani, blessé. Sous une pluie légère les protégés de Belmadi ont eu droit à un séance d’entrainement plus intensive.

La sélection nationale a effectué sa deuxième séance d’entrainement ce mardi 9 octobre 2018, au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa. Hormis Islam Slimani, tous les joueurs ont pris part à l’entrainement programmé à 16h30 sous une « petite » pluie. Saphir Taider qui est arrivé dans la journée, du Canada, était présent à cette séance” indique le site de la FAF.

Interrogé dans la journée au sujet de Slimani, le sélectionneur national a expliqué que l’attaquant de Fenerbahce sera forfait pour la première rencontre face au Bénin à Blida mais pourrait être opérationnel pour la seconde manche à Cotonou. Une décision sera prise ces prochains jours.

A noter que les gardiens de but ont eu droit à une séance d’entrainement spécifique sous les ordres d’Aziz Bouras. Ce mercredi les Verts s’entraineront au stade Mustapha Tchaker de Blida à trois jours de la rencontre qui se jouera probablement à guichets fermés.

L’entrainement des gardiens de but avec Bouras :

La conférence de presse de Belmadi :

Quelques photos de la 2ème journée du stage :

slider guedioura ounas octobre sid moussa

slider guedioura mahrez octobre sid moussa

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.