Nous contacter

#Team DZ

Riyad Mahrez : « On a la mentalité de gagneurs »

Publié

le

Riyad Mahrez, homme du match Sheffield Wednesday – Manchester City (0-1), s’est arrêté en zone mixte pour livrer ses impressions. Sobre, le capitaine des Verts retient la qualification au bout. Il rappelle enfin que City compte bien jouer sur tous les fronts cette saison.



Sur le match contre Sheffield Wednesday :

« En venant ici, on savait que ça allait être un match difficile. Mais on a été patient. 1-0 ça peut ne pas paraître beaucoup et très serré mais c’est suffisant pour poursuivre l’aventure. »

Le gardien adverse qui l’a écœuré :

« Parfois on essaye mais ça ne veut pas rentrer. Leur gardien a été bon ce soir mais ça ne m’a pas perturbé pour autant. L’essentiel c’est qu’on a pu gagner et se qualifier au prochain tour. »

Sur l’appétit sportive de City :

« On a la mentalité de gagneur. Nous sommes un groupe soudé. On essaye d’être concentré à chaque match comme l’entraîneur nous le demande. On essaye de remporter chaque rencontre. »

Sur le fait de jouer sur tous les fronts :

« La route reste longue dans la Coupe. Ils nous restent le quarts, la demie et la finale éventuellement. Samedi on aura un match en championnat qu’on essayera de gagner. Pour la Ligue des champions, on devra bien négocier le match retour face au Real Madrid. On est une équipe qui joue sur tous les fronts. On travaille chaque jour pour rééditer les performances et essayer de gagner tous nos matchs. »

>> Voir aussi : l’analyse de la rencontre :

FA Cup : Mahrez et City filent en quarts !

 



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.