Nous contacter

#Team DZ

West Ham : Benrahma et le secret du numéro 22

Publié

le

benrahma avvant

Pour sa première saison en Premier League avec West Ham, Saïd Benrahma avait porté le numéro 9. Pour l’exercice à venir, l’Algérien endossera le numéro 22. Ce changement numérique est loin d’être une contrainte puisque c’est le Fennec qui a demandé à le porter.

Beaucoup peuvent penser que c’est l’attaquant Antonio qui a obligé Benrahma à lui céder le « jersey » floqué 9. Mais ce n’est pas le cas. D’ailleurs, le Vert a décidé d’évoluer avec le numéro 22. Et ce n’est pas par superstition car c’est un choix motivé par l’affection. « C’est le numéro de mon père Il a toujours voulu que je joue avec ce numéro sur le dos mais je n’ai jamais pu l’avoir par le passé car il était déjà attribué », explique le natif d’Aïn Témouchent.

« Je voulais lui rendre hommage »

Benrahma ajoutera : « j’ai porté les numéro 9 et 10 par le passé. C’est des numéros que portent les joueurs évoluant dans mon poste. Je voulais rendre hommage à mon père. Et maintenant je peux le faire à chaque match puisque je porterai ce numéro.»

Pour sa seconde saison avec les Hammers, l’ex sociétaire de Brentford disputera la Ligue Europa UEFA. Il essayera de réaliser de meilleures performances avec les Londoniens et faire mieux que les 1 but et 4 passes décisives en 19 apparitions pour sa première année parmi l’élite anglaise.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.