Accueil Actualités #Team DZ West Ham United: Benrahma se rebelle… sur le terrain
#Team DZActualités

West Ham United: Benrahma se rebelle… sur le terrain

Partager
benrahma west ham ukraine yarmolenko andrey
Partager

On dirait que l’approche de la communication de la liste finale des Fennecs pour la double-confrontation face au Cameroun l’a stimulé. Saïd Benrahma, à la peine ces dernières semaines en club, a brillé ce dimanche après-midi. En effet, le milieu offensif des Hammers a joué un rôle majeur dans le succès de West Ham en réception d’Aston Villa. Le Dz a délivré 2 passes décisives pour une victoire 2 buts à 1 qui peut s’avérer décisive dans la course vers l’Europe.

Après avoir été remplaçant lors des 4 des 6 derniers matchs des Hammers, Said Benrahma a débuté dans le onze à l’occasion de la 29e journée. L’ancien numéro 10 de Brentford FC se devait de briller s’il voulait se maintenir à flot dans les plans de David Moyes.

Toujours muet mais passeur

Certes, le natif d’Aïn Témouchent n’a toujours pas réussi à marquer. Muet depuis le 28 décembre dernier, le droitier a tout de même été directement impliqué dans les deux réalisations des Londoniens. Il a commencé par assister l’Ukrainien Yarmolenko pour l’ouverture du score (70′) avant d’offrir le but du break à Fornals 12 minutes plus tard. Les visiteurs réduiront le score par l’entremise de Ramsey à la 90e minute.

Cette fois, Moyes n’a pas fait sortir le Dz précocement. Et il a bien fait parce que sa présence sur le terrain s’est avérée précieuse. Ces trois unités prises permettent à West Ham United de rester proche de la 4e place qualificative pour la Ligue des Champions UEFA. L’Algérien & cie sont 5es avec 48 points derrière Manchester United (50 points).

https://dai.ly/x890hte

Partager
Related Articles
Algérie Mozambique joie collective Fennec
#Team DZActualités

Un Fennec joue pour le club « le plus riche au monde »

L’Arabie saoudite a fait du football son softpower pour s’imposer parmi le...

Rayan Aït Nouri face au Mozambique
Equipe NationaleSélection A

Rayan Aït-Nouri, ça finira par venir

Face au Mozambique mardi, Rayan Aït-Nouri a été titularisé sur le côté...

Mahrez
Equipe NationaleSélection A

Botswana-Algérie : 100e cape pour Riyad Mahrez !

Pour affronter le Botswana dans le cadre de la 5e journée des...

Youcef belaili
Equipe NationaleSélection A

Botswana-Algérie : Youcef Belaïli, plutôt stature ou statut ?

Pour la première fois de l’ère Petkovic, Youcef Belaïli sera sur la...