Nous contacter

#Team DZ

West Ham United: La blessure qui pourrait relancer Benrahma

Publié

le

Antonio benrahma dos west ham

Ce samedi, à l’occasion de Liverpool – West Ham United (0-1), Saïd Benrahma débutait sur le banc pour le 3e match sur les 5 derniers en Premier League. Un autre indice sur la perte de son statut de titulaire. Néanmoins, il y a eu un fait de jeu qui pourrait lui permettre de réintégrer le onze de David Moyes lors des matchs à venir.

C’est à la 53e minute que Benrahma a fait son entrée en jeu dans l’urgence. Cette substitution pouvait ne pas intervenir plus tôt si l’ailier droit Jarrod Bowen n’avait pas été blessé. Le problème de ce dernier paraît assez sérieux et la longue absence n’est pas à écarter.

Cela devrait profiter à l’Algérien pour débuter lors des prochains matchs. Il faut dire que le Dz n’est plus un choix principal de David Moyes. Malgré cela, son entraîneur s’est tourné vers lui en premier pour suppléer Bowen. Quelque part, l’ancien joueur de Brentford FC n’a pas trop rétrogradé dans la hiérarchie de Moyes. Désormais, c’est à lui de faire ses preuves pour regagner une place permanente dans le onze des Hammers. Le regain de confiance sera importante avant le double-match Algérie – Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.