Nous contacter

#Team DZ

Wolverhampton/Aït-Nouri: Cours pour Forest cours !

Publié

le

Ait Nouri avant

Le 27 novembre dernier, Rayan Aït-Nouri s’est tordu la cheville sur un contact contre Fulham. Il ne pouvait pas poursuivre la partie quittant prématurément ses coéquipiers. Alors qu’il devait en avoir pour 4 semaines d’indisponibilité, le pensionnaire de Wolverhampton Wanderers pourrait revenir plus tôt que prévu.

Après avoir manqué le choc contre Arsenal, l’international algérien fera aussi l’impasse sur la réception de Burnley ce mardi en Premier League. L’inquiétude était là pour Aït-Nouri. Notamment à l’approche de la CAN-2023 (13 janvier – 11 février) avec l’équipe nationale.

Une blessure à la cheville n’est jamais une bonne nouvelle tant elle peut parfois être plus grave qu’elle en a l’air. Heureusement, pour le défenseur, le rétablissement semble se passer plus rapidement que prévu. C’est l’entraîneur Gary O’Neil qui a annoncé la bonne nouvelle ce lundi en conférence d’avant-match.

Opérationnel pour Notthingham ?

Le Dz pourrait être opérationnel dès le 09 du mois en cours et le match à domicile contre Nottingham Forest. Le staff médical des Wolves fera certainement des tests au Fennec avant de décider de lui donner le feu vert. Ce retour express devrait lui permettre de se remettre dans le rythme avant le Boxing Day et le tournoi continental avec l’Algérie.

En situation compliquée et proche de bouger vers l’OGC Nice lors du mercato estival quand Julen Lopetegui, qui ne comptait pas franchement sur lui, était sur le banc, Aït-Nouri a regagné une place dans le onze après la désignation d’O’Neil sur le banc. En effet, depuis l’entame de la saison, le latéral gauche compile 15 apparitions (13 fois titulaire) sur 17 possibles toutes épreuves réunies. C’est pour dire que son retour soulagera les Algériens mais aussi son coach en club ainsi que le sélectionneur Djamel Belmadi.

 

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.