Accueil Actualités #Team DZ Wolverhampton : Ait Nouri surmonte sa blessure
#Team DZActualités

Wolverhampton : Ait Nouri surmonte sa blessure

Partager
Ait Nouri
Partager

Il était enfin temps qu’il fasse son retour. Sorti sur blessure contre Fulham le 27 novembre dernier, Rayan Ait Nouri est enfin rétabli de sa blessure. Le défenseur gauche algérien serait apte pour faire son retour dès la prochaine journée de Premier League.

Touché à la cheville le 27 novembre dernier, Rayan Ait Nouri n’aurait pas dû rejouer avec Wolverhampton avant la trêve hivernale, à en croire les anciennes estimations. Bonne nouvelle, le latéral gauche algérien est rétabli bien plus tôt que prévu, en moins de trois semaines, au lieu des 4 à 5 semaines estimées pour son retour. L’international algérien (4 capes en sélection) a donc de grandes chances d’être présent dans le groupe pour affronter West Ham dimanche.

Ait Nouri a de quoi retrouver des sensations avant la Coupe d’Afrique. En effet, la pause hivernale en Angleterre débutera le 5 janvier, au lieu de la dernière semaine de décembre dans la plupart des autres grands championnats. L’Algérien de 22 ans pourrait donc encore jouer 4 matchs (17/12 | 24/12 | 27/12 | 30/12), dont un choc contre Chelsea le 24 du mois. Étant le choix numéro 1 de Djamel Belmadi en tant que défenseur gauche, chamboulant même un certain Bensebaini qui s’est retrouvé dans l’axe, le jeune Rayan devrait à coup sûr être dans les plans du sélectionneur pour le stage de préparation pour la CAN, ainsi que bien entendu la compétition africaine.

Partager
Related Articles
Algérie
Equipe NationaleSélection A

Qualifications CAN 2027 : L’Algérie fixée sur ses adversaires ce mardi

Alors que l’attention est tournée vers la liste de l’équipe d’Algérie pour...

Pep Guardiola Rayan Aït‑Nouri
#Team DZActualités

Man City : Aït-Nouri dévoile comment Guardiola le fait progresser

Auteur d’une première saison globalement contrastée avec Manchester City, Rayan Aït-Nouri poursuit...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Quels joueurs de la CAN ne verront pas le Mondial ?

Le moment de connaître les joueurs qui représenteront l’Algérie pour sa cinquième...