Nous contacter

Equipe Nationale

ZIM-ALG : Premier entraînement des Verts à Harare sur un terrain piteux

Publié

le

bensebaini exercice toro harare zimbabwe novembre 2020

Arrivés à Harare dans la nuit de vendredi à samedi après un voyage de près de douze heures avec escale, les Verts ont effectué ce samedi leur première séance d’entraînement en terres zimbabwéennes. Sans surprise, le terrain est plutôt en mauvais état même si on a connu pire en Afrique…

Moins de quarante-huit heures après leur victoire en match aller face au Zimbabwe à Alger (3-1), les Verts ont mis le cap sur la manche retour, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN-2022.

A cet effet, les protégés de Djamel Belmadi ont effectué leur première séance d’entraînement sur place. Une occasion pour tâter le terrain du stade qui abritera leur rencontre de lundi face au Warriors. Un terrain gras, à la limite du praticable.

Tous les joueurs, y compris le capitaine Riyad Mahrez qui souffrait d’une blessure au dos, ont pris part à cette première séance, qui a débuté par l’incontournable toro et s’est achevé par un sixte à sept. En effet quatorze joueurs seulement ont pris part au match d’application.

Les Fennecs effectueront ce dimanche leur dernier entraînement avant de donner la réplique aux Warriors, lundi au cours d’une manche retour d’ores et déjà décisive dans la course pour la phase finale Cameroun 2022.

L’entrainement des Verts à Harare :

Album photo de la séance d’entrainement :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

Publicités