Antalyaspor : M’Bolhi placé sur la liste des joueurs indésirables

A en croire le site spécialisé Sadece Antalyaspor, le gardien de but algérien Raïs M’Bolhi ne sera pas conservé par son club d’Antalyaspor qui a placé ses trois gardiens de but sur la liste des joueurs à vendre dès l’ouverture du mercato. L’été s’annonce encore une fois très compliqué pour le portier des Verts qui rêve secrètement de disputer les JO au Brésil !

Antalyaspor et son fantasque président se préparent à une grande purge dans l’effectif du club cet été. Malgré une signature en grande pompe d’un contrat de 3 ans l’été dernier, Raïs M’Bolhi devrait plier bagages à l’approche de l’ouverture du mercato. Tout comme le Slovène Saso Fornezzi et le Turc Ozan Evrim Ozenc, les trois portiers du club devront se tourner vers une autre destination.

Son bilan : 24 buts encaissés en 19 matchs

Depuis son arrivée en Turquie, M’Bolhi a disputé 12 rencontres de championnat pour 17 buts encaissés (3 victoires, 4 nuls et 5 défaites) et 7 rencontres en Coupe nationale pour 7 buts encaissés (4 victoires, 1 nul et 2 défaites) sans parvenir à convaincre grand monde alors que la Super Lig turc boucle sa dernière journée ce jeudi. Écarté depuis une cinglante défaite 3-0 face à Ankaraspor, en avril dernier, M’Bolhi assiste en tant que spectateur à la remontée spectaculaire de son club qui a enchainé par la suite 3 victoires consécutives (sans encaisser le moindre but) dont un cinglant 7-0 face à  Trabzonspor. Au classement Antalyaspor a réalisé une spectaculaire remontée et se positionne à la 9ème place.

M’Bolhi a proposé ses services pour disputer les JO !

Peu convaincant en club mais toujours séduisant en sélection, Raïs M’Bolhi souhaite ardemment disputer les prochains Jeux Olympiques avec l’Algérie et aurait ainsi proposer ses services à la FAF selon nos informations. Non pas pour briller sur le plan individuel et attirer les regards d’un club mais par simple « rêve de disputer une aussi prestigieuse compétition« . Héroïque en 2014 au Brésil avec la sélection A, M’Bolhi sera-t-il retenu par le sélectionneur Schumann pour disputer les JO ? Très de peu de chance car le prometteur gardien de l’ASO Chlef, Salhi, est un cadre de cette jeune équipe et le poste de gardien de but ne nécessite pas de renfort particulier.

Yassin B, LGDF

  • Facciaflexini

    Il sest méme pas impose en ligue2 française

    • larbi

      Au Gazelec Ajaccio, n’est-ce pas ?

      • Facciaflexini

        Oui Apres la can2013

  • Fennec

    Gourcuff ne convoquait pas Mbolhi pour les matchs amicaux car soit-disant c’est le gardien numéro un. Gourcuff chouchoute trop ses joueurs préférés et après ils deviennent logiquement nuls alors que tous ceux qui ont été « maltraité » par Gourcuff comme Slimani et Mahrez ont fait la saison de leur vie.

    Bref, il faut trouver une doublure à Mbolhi. Il faut arrêter de toujours convoquer les deux mêmes gardiens remplaçants juste pour le décor.

    • Facciaflexini

      Il sest pas impose à Ajaccio, Rostov bien avant que gourcuff arrive mbohli cest un gardien qui a fait une bonne saison en Bulgarie et 2 bonnes coupe du monde sinon cest fiasco sur fiasco que ce soit en Russie, usa, Turquie, ligue 2 etc etc.Concernant mahrez cetait un chouchou à gourcuff

    • larbi

      Mahrez maltraité par Gourcuff, tu as vu ça où ?

      • Fennec

        Mahrez a joué toute la CAN à gauche pour laisser la place à Feghouli, le chouchou de Gourcuff.

        • larbi

          C’est ce que tu appelles maltraiter un joueur, mdrr.

          • Fennec

            Bah oui. Tu fais jouer un joueur à un autre poste juste pour que ton joueur préféré puisse jouer et ainsi, tu pénalises l’autre joueur qui doit s’adapter à un autre poste.

          • larbi

            C’est une drôle d’analyse, je ne la partage pas.

          • Salut

            Keyna

        • Facciaflexini

          Lors de la CAN mahrez était remplaçant à Leicester dernier de 1 ere league est Feghouli titulaire à Valence 4 eme de Liga au niveau Stats Feghouli et le surpassait cetait 4 buts 3 passes D la plupart ou la totalité après la CAN doublé contre Southampton, passe d contre Tottenham, Liverpool cetait apres la CAN.Feghouli cetait 6 buts 8 passes D tu fais jouer qui le mec remplaçant chez le dernier de 1 ere ou le mec titulaire chez le 4 eme de Liga qui avait à lepoque mis Rodrigo sur le banc pourtant Rodrigo a été acheté 30 Millions à Benfica.Ton raisonnement est totalement anachronique

          • Fennec

            Gourcuff ne sait pas anticiper les choses. Il voit juste les choses du passé. Feghouli était en baisse de forme de même que Brahimi alors que Mahrez était en ascension et qu’il jouait déjà très bien avec l’EN. Et, une fois que Mahrez a explosé, il a changer son avis et l’a mis enfin à droite. Et il est tellement jusque boutise qu’il a même mis en Ethiopie, là où Mahrez était handicapé par le climat et la pelouse et l’a fait jouer 90 minutes.

            Il faut anticiper. C’est comme ce Amokrane dont je parle, il faut le convoquer maintenant. Comme ça, il va se faire repérer avec l’équipe nationale et aura des propositions de clubs en Europe. Je pense que ce joueur a beaucoup de potentiel.

          • Facciaflexini

            Le mec a mis Rodrigo sur le banc alors que ce dernier sortait d’une grande saison au Benfica qui lui a permis d intégrer les rangs de la Roja( equipe nationale espagnole au cas où) et tu dis qu il était en baisse et Brahimi élu dans l’équipe type de la phase de poule de ligue des champions était en phase descendante qu’est ce qu on lis pas sur les forums de foot algériens et mahrez remplaçant à Leicester dernier de 1 ere league était en phase ascendante.Tu dois être du genre à prévoir les accidents lorsque tu es dans une voiture.

          • Fennec

            Ah oui. Rappelle-moi les stats de Feghouli pendant son « âge d’or ». Mahrez a toujours bien joué en équipe nationale.

          • Facciaflexini

            Feghouli ca a été le meilleur algerien au mondial apres mbohli Apres excuse moi de ne pas avoir une mémoire de poisson rouge.

          • Fennec

            Je ne suis pas d’accord. Sur le premier match oui c’était le plus en vue mais par la suite, Slimani était le meilleur.

          • Facciaflexini

            Regarde l’apport défensif même mostefa la remercie apres algerie Belgique Feghouli était ailier et arriere latéral droit tellement il défendait

          • Salut

            Bougherra, Mandi ont fait des matches extraordinaires. Comparer des joueurs de la meme equipe, je n’aime pas parce que je supporte une equipe nationale et non un joueur en particuliers.

          • Salut

            On jouait a 10.

          • Facciaflexini

            Gourcuff avant le 1 er match officiel avec lalgerie est allé voir fekir avant que le championnat de France ne commence.Mais le destin a voulu que fekir se blesse à l’épaule lors de la 1 ere journée contre Rennes il avait vu en fekir ce que vahid n’avait pas vu.Gourcuff a convoqué Boudebouz et ghezzal alors qu’il était le remplaçant du remplaçant à Lyon.

          • fares22.23

            L’art d’être à côté de ses pompes lol

          • Boomerang

            Il a du potentiel en u23 un niveau avec 5 paliers de différence avec les A, danse ces cas là autant prendre des joueurs encore meilleur que amokrane comme belkebla, boulaya,Ounas qui sont meilleur et n ont même pas leurs places dans les 23 sa sert a rien de faire du forcing déjà boulaya est de loin meilleur que lui et n’a pas sa place en EN A

          • Salut

            Feghouli avait une blessure au pied qu’il trainait. Difficile de jouer sur les champs de patates d’Afrique avec un pied en douleur.

          • Salut

            Mahrez a ete remplacant sous l’ere d’un autre coach qui l’a trouve fatigue. Mahrez passait une periode de fatigue et meme quand il etait titulaire il sortait a la 75eme minute. Mais les dirigeants misaient beaucoup sur lui donc ils ont ramene Ranieri qui a su utilise Mahrez. Feghouli nul lors de la CAN. Il avaiot mal au pied et GC aurait du faire jouer Mahrez au lieu du blesse Feghouli.

        • 大空 翼

          et le chouchou des chouchous c’était Brahimi 🙂

          • Salut

            Il n’a pas tellement joue sous l’ere Vahid mais certainement sous l’ere GC.

          • 大空 翼

            on parle de l’ère Gourcuff pas Vahid

        • Salut

          EN fait Feghouli a ete trs nul lors de la Coupe d’Afrique. Et en effet, GC avait ses chouchoux, ou bien on lui avait impose des chouchoux.

    • Salut

      Il faut trouver un remplacant a M’Bolhi, pas une doublure. Salhi est de loin meilleur que lui.

      • Boomerang

        Salhi meilleur que mbolhi ? Mdr on se marre bien quand même ici, Qu est ce qu il faut pas entendre, Salhi joue dans un championnat ou les attaquants marque pas plus de 15 buts par saison et de niveau çfa, met le en Turquie tu va voir l arbre qui cachait la forêt. Hihihi

        • Salut

          Je l’ai decouvert entierement contre les equipes nationales africaines U23 lors des dernieres qualifications. Je l’avais remarque contre l’ESS il y a 2 ou 3 ans. Il m’a etonne. Je ne le connaissais pas, il n’avait pas fait la une. Hannachi est derriere lui comme un fou. Il le veut a la JSK malgre la presence de son gardien international. Au moins, je l’ai vu jouer pour pouvoir lui donner une valeur – C’est mon opinion – Bien sur, il est autoriser de rire, ce n’est pas nouveau mais les francais ont un proverbe qui dit « raira bien qui rira le dernier » . Keep laughing dude. Aux Etats-Unis, il avait fait trop de bourdes et chez eux ca deconne pas.

          • Boomerang

            Mais khoya j aimerais bien que ce que tu dis suis vrai moi tant qu il a pas bouger de ce championnat de makroute je le regarderais pas en Algérie pour moi chaouchi reste le numéro 1 lui peut concurrencer mbolhi et même récupérer sa place mais les autres je suis pas convaincu ils ont rien prouvé dans le haut niveau chaouchi il a déjà prouvé que c étais un très bon gardien.

          • Salut

            Je n’ai pas vu assez de matches de Chahouchi pour le juger mais il a le mental, tout comme M’Bolhi d’ailleurs – c’est tres important pour un keeper. Salhi est un kamikaze. Il n’a pas peur du contatc, des boulets et autres. Ses reflexes me rappellent beaucoup de ceux de Lloris. C »est quand je l’ai vu contre les africains que j’ai compris que c’est un gardien a surveiller. Il n’a pas 23 ans encore. AUx J.O de Rio, il sera vu par le monde entier. Sa cote va monter et quelqu’un en Europe le decouvrira.N’challah qu’il aille dans un club ou il peut prosperer.

          • Boomerang

            Inchallah je vais le suivre au jo pour avoir un avis sur lui

    • Boomerang

      Les deux même remplaçant quand il les fesait jouer sincerment j étais pas tranquil tous le match même quand c étais contre des équipes faibles je crois bien que chaouchi est meilleur et mérite mieux que les deux autres remplaçants et il peut même jouer quand mbolhi n est pas en forme chaouchi dans ses buts et quand même plus rassurant que les remplaçants.

  • Slimhrgs

    Ce gardien reste une énigme, il ne s’impose nulle part en dehors de la Bulgarie et de l’EN. Mais ça fait six ans qu’il est en sélection, il a toujours montré de bonnes aptitudes, il a très peu de bourdes, il a écrasé la concurrence sous les 4 sélectionneurs (2 locaux, 2 étrangers), il fait deux superbes CDM, et à côté de ça, il change de club tous les six mois, il enchaîne les prestations moyennes et les non-convocations, franchement, il ne faut absolument pas le convoquer aux JO pour assurer un minimum la relève, les Doukha et autres doivent sauter, Chaal et Salhi peuvent constituer de bons concurrents. Quand à Mbolhi, il doit absolument se stabiliser dans un club, sous peine de disparaître petit à petit

    • larbi

      Un véritable cas à étudier sous toutes les formes, extraordinaire en CM, nul en club. Je crois que ce gardien adore la pression d’une grande compétition comme la CM. Il se transcende en EN mais devient un joueur quelconque hors des grands rendez-vous.

    • Salut

      Deux grosses bourdes en CDM. Le but du chevelu Belge et le but d’Ozil d’Allemagne. Domage car jouer contre la France en quart a cette epoque aurait ete l’ultime desir de tous les algeriens, surtout que Benzema n’etait pas chaud a jouer contre nous.

      • larbi

        Bonjour,

        Désolé, tu parles de ses bourdes qui ne le sont pas vraiment à mes yeux ( face à la Belgique et à l’Allemagne), en revanche pourquoi tu ne dis pas qu’il a été l’un des meilleurs gardiens du mondial brésilien, sans lui serions nous passés au deuxième tour ( tu te souviens de cet arrêt miraculeux face aux russes à la 47 ème minute, cela aurait fait 2-0 et bye bye la qualif), et il nous a évité une déculottée face aux allemands ( des arrêts à répétition).

  • Fennec

    Il y a un joueur qui m’a tapé dans l’œil. C’est Amokrane de l’ESS. Je l’avais remarqué quand il jouait avec l’équipe des U23. Ce joueur mérite une convocation en EN A à la place de Benzia.

    • larbi

      Tu ne vas pas un peu vite en besogne.

      • Fennec

        C’est rare que je m’enballe pour un joueur.

    • Salut

      Oui, il est bon mais… il a besoin de murir un peu. Par contre, il promet. Il sera avec les olympiques cet ete.

  • Jon Snow

    Il faut que MBolhi va en Ligue 1 Mobilis sérieusement…

  • SGHORSSEN BEO

    A mon humble avis Chaouchi ne tarderai pas a être rappelé en sélection nationale, vu ses prestations de 1er ordre en championnat, tant sur le plan technique que du comportement ! Il a beaucoup apprit de sa suspension .

    • Jon Snow

      Je déteste se mec !!
      A cause de lui on n’a rate la cdm 2010 en partie

      • SGHORSSEN BEO

        C’est ton problème si tu détestes ce mec Jon ! Il ne faut juste pas oulier que c’est grâce a son talent face aux Egyptiens,a Oum Dourmane,qu’on a été en CM 2010 après 24 ans absence !!Tous les joueurs commettent des bourdes .

        • Jon Snow

          Mais pas en coupe du monde svp quoi

          • SGHORSSEN BEO

            Eh bien je peux te dire qu’actuellement ,c’est le seul avec Mbolhi,qui est apte a jouer en CM. Parole d’un bonhomme qui suit l’EN depuis 1970 ! 🙂

          • Jon Snow

            Je te fais confiance sur çà tu est plus age que moi mais… MERDE ! avec le respect que j’ai regard le but qui se prend contre le SLOVÉNIE Ahhhh

          • SGHORSSEN BEO

            …Et regarde ce qu il a sorti face aux Motaeb,Zidane,Abu trika fathi etc…au Soudan !! Ca arrive des bourdes il n a pas compté avec le rebond c est tout mais c est pas pour ca qu il faut le condamner !

    • Slimhrgs

      Bonjour cher ami, à mon humble avis, Chaouchi est beaucoup trop inconstant dans ses performances pour prétendre à une place en EN. Je pense qu’il faut absolument tourner les pages Doukha, Chaouchi et Asselah, qui ont tous plus de 30 ans, aucun d’eux n’est arrivé à faire le poids même lorsque Mbolhi n’était pas en forme, je pense qu’il faut faire confiance à des gardiens comme Chaal ou encore Salhi, bien que j’ai une nette préférences pour le premier cité.

      • SGHORSSEN BEO

        Salam Slimhrgs Il vient de réaliser une très bonne saison avec son club ! C’est surtout son mental qui a progressé parce que techniquement il est au dessus des Douka zemma Asselah et revenir après une suspension de 2 ans n’est pas a ma portée de tous !!! A 30 ans un gardien n est pas fini bien au contraire il se bonifie surtout avec une bonne hygiène de vie . C’est très rare ou je ne suis pas d accord avec toi mais la, laisse moi te dire que quand Mbolhi non seulement, il n’était pas compétitif mais bien plus,SANS CLUB il etait titulaire et ca c’était un manque de respect total pour les gardiens n°2 et N°3 de la sélection !! Comment veux tu qu’ils le concurrencent??? e le dis et je le répète le seul a pouvoir concurrencer Mbolhi pour les échéances de 2018 est incontestablement Chaouchi .
        Concernant Chaal j »étais l’un des premiers a en parler sur DZ Foot il y a 2 ans de cela, pour l’avoir vu avec les espoirs du MCA .C’est un gardien d’avenir

    • Salut

      Chaouchi me fait peur quand il commence a jouer dans les chaussures d’un keeper de match de handball.

  • SGHORSSEN BEO

    Brahimi ne serait pas de trop a l avant de l’attaque des « Reds » !!

    • Jon Snow

      Grave le match est vole pour moi la avec l’arbitre

      • SGHORSSEN BEO

        Mais y a hors jeu avant la remise du ballon par le défenseur de Liverpool !

        • Mais du moment qu’il y a remise du defenseur, il n’y a plus hors jeu.

          • SGHORSSEN BEO

            je parle au moment ou les espagnols avaient le ballon y avait leur attaquant en position d hors jeu y a Daddaaaaaa !

          • J’attends de voir la repetition Beo

          • SGHORSSEN BEO

            y a espoir alors …:) que penses tu de couthinio par rapport a Brahimi ?

          • J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi…mdrrr
            La bonne: je trouve que notre Brahimi peut avoir plus d’impact que Couthinio. Ce dernier est meilleur avec ses tirs.
            La mauvaise: il n’y avait pas hors jeu. Le buteur Koke n’a jamais ete hors jeu en fait. Meme pas avant la remise du defenseur.

          • SGHORSSEN BEO

            Ma3lich Khoya …3mech oula 3ma !! 🙂

          • Mdrrr…wallah serieux mon frere Beo …revois l’action sur youtube c’est vraiment un cas d’ecole pour parler du hors-jeu. Le buteur n’as jamais ete hors-jeu…au contraire d’un coequipier qui l’etait mais qui n’a pas fait action de jeu

          • Facciaflexini

            Oui j’ai revu les images cest 2 defenseurs de Liverpool qui remettent la balle.

        • Facciaflexini

          Clairement l arbitre a joué un rôle 3 mains non sifflé plus un but hors jeu.

          • Jon Snow

            Grave il a tue le match !!
            Origi il pete un plomb

    • guguix

      Sur le banc il serait pas mal oui.

      • SGHORSSEN BEO

        Sors de ce corps Momo 🙂

        • guguix

          lol

        • Boomerang

          Mdr

    • Salut

      Klopp sait tres bien comment il va utiliser Brahimi. Il s’y connait en foot, le type. Brahimi va exploser a Liverpool ou les joueurs ne sont pas nuls comme a Porto.

  • Ichbelya va gagner on dirait. Il vont finir par prendre un abonnement

    • Jon Snow

      C’est grave le match… les Espagnoles les plus favorise du monde

      • Ils ont plus de mordant kho

        • Jon Snow

          Dopes = acheter voila l’Espagne pour moi

  • Salut

    M’Bolhi n’est pas constant dans ses matches et dans certaines phases de matches. Il peut faire des arrets de tres grande classe mais il y associe des bourdes. Le but du chevelu encaisse contre la Belgique en CDM 2014 etait une erreur de positionnement et de decision. C »etait un but bete, surprenant toute la Belgique..et moi aussi. A Philadephia, il a fait trop de bourdes, tellement que le public n’en voulait plus. Il encaisse de loin parce qu’il est myope. Un tir puissant et cadre, c’est dedans. Le but encaisse d’ Ozil du match contre l’Allemagne aurait pu etre arrete si il n’avait pas ferme les yeux et si il aurait attaque le ballon au lieu de se lancer en arriere. Je parle de ce que j’ai vu tout au long de sa carriere .
    C’est a cause de cette inconsistence que les clubs ne le desirent pas. Un de gea, petr cech,un lloris , un buffon, c’est consistent , c’est la classe – En Algerie, le jeune Salhi de l’EN nationale olympique est tres bon a mes yeux et devrait trouver un preneur en Europe. Apres les J.O. je pense qu’il sera sollicite. Il sera notre futur titulaire incha Allah. Qu’on le suive de pres!

    • Benkaoussein

      T’es quelqu’un de bien , je le pense vraiment !!! optimiste , bien intentionné , Wlid famillia rien dire , faut persévérer dans cette voie sans perdre l’espoir ya kho !!!

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Salhi en Europe ?? tu es sérieux ???Beaucoup de bon gardien sont aux chomages !!! s’il y a un poste ou tu as pas de chance d’évoluer dans ses championnat c’est celui de gardien !!!On france ou le championnat est pas très fort , il y a que les gardiens qui sont au top ! pour l’instant il joue en ligue 2 mobilis ? il a 23 ans, a cette age Lloris étais titulaire dans son club et on équipe de france ! pour l’instant il a rien prouvé , on va voire au J O ?? sa chance c’est que c’est le désert a ce poste , ce qui est très grave , avec 40 millions d’hab , on peut pas former un bon gardien !!!! Il y a pas assez de licencié et on va pas détecter , chercher des jeunes partout !

  • Ќhმzgyf ©

    Viens à l’OM Rais, Mandanda va peut être partir

  • Ќhმzgyf ©

    A propos de doublure

    Je pense que je suis l’un des premiers qui défend Doukha et je vais continuer car c’est pas un mauvais gardien, son seul défaut est qu’il s’avance trop mais bon à part sa pas de défaut, citez moi un autre défaut ?? Réponse: Aucun (Ce ne sera évidemment pas l’avis de tout le monde mais je pense que des personnes seront d’accords avec moi) après y’a Zemmamouche qui est pas dégueulasse non plus et puis chaque année il fait des belles saisons à l’USMA (à par cette année il était blessé), perso je n’aime pas trop ce gardien mais je ne suis pas allergique à ce joueur non plus ! Après y’a aussi Salhi qui a fait ses preuves en U23 mais le problème c’est que il n’y a pas de matchs amicaux cette année !

    Conclusion: Je pense que faut arrêter de critiquer Zema et Doukha sans raisons certes ils ne sont pas exceptionnels mais ils font leur boulot et puis ce sont pour l’instant les 2 meilleurs gardiens en Algérie en attendant Salhi In Sha Allah !

    Voilà !

  • El Guppy

    Les saisons se suivent et se ressemblent pour le Raîs, il doit vraiment revoir ses ambitions à la baisse et viser un championnat encore plus modeste. Il me fait penser aux rugbymen NéoZ qui jouent toute l’année non pas pour briller en club mais pour être prêt physiquement pour leur EN. Sauf que là c’est du football et être « bon » 2 ou 3 semaines ne suffit pas pour une carrière. Il faut être bon une saison entière surtout lorsque tu joues à ce poste!

à VOIR aussi
Stade rennais : M’Bolhi probablement titulaire face à Toulouse

Stade rennais : M’Bolhi probablement titulaire face à Toulouse

Dopage en WC 2010 : Boudebouz et Matmour, la fausse polémique

Dopage en WC 2010 : Boudebouz et Matmour, la fausse polémique

Zambie : le sélectionneur dévoile une liste élargie de 31 joueurs dont 7 U20

Zambie : le sélectionneur dévoile une liste élargie de 31 joueurs dont 7 U20

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

Algérie - Libye (1-1) : pas de CHAN 2018 pour les Verts d'Alcaraz !

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...

Q. CHAN 2018 - match retour : l'Algérie au pied du mur libyen !

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...

EN A’ : Les 25 d’Alcaraz pour la Libye

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...

Selection A' : Alcaraz défend la souveraineté de ses choix

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...

Alcaraz : "Personne ne peut remettre en cause notre travail"

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...

CHAN 2018 : Alcaraz fait suer les locaux en prévision de la Libye

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...

Elim. CHAN 2018 : l’EN A’ débute son stage demain

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...

Une délégation de la FAF en visite d'inspection à Constantine

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...

Officiel : Algérie-Zambie à Constantine

A en croire le site spécialisé Sadece Anta...