Nous contacter

Antalyaspor : M’Bolhi placé sur la liste des joueurs indésirables

Publié

le

A en croire le site spécialisé Sadece Antalyaspor, le gardien de but algérien Raïs M’Bolhi ne sera pas conservé par son club d’Antalyaspor qui a placé ses trois gardiens de but sur la liste des joueurs à vendre dès l’ouverture du mercato. L’été s’annonce encore une fois très compliqué pour le portier des Verts qui rêve secrètement de disputer les JO au Brésil !

Antalyaspor et son fantasque président se préparent à une grande purge dans l’effectif du club cet été. Malgré une signature en grande pompe d’un contrat de 3 ans l’été dernier, Raïs M’Bolhi devrait plier bagages à l’approche de l’ouverture du mercato. Tout comme le Slovène Saso Fornezzi et le Turc Ozan Evrim Ozenc, les trois portiers du club devront se tourner vers une autre destination.

Son bilan : 24 buts encaissés en 19 matchs

Depuis son arrivée en Turquie, M’Bolhi a disputé 12 rencontres de championnat pour 17 buts encaissés (3 victoires, 4 nuls et 5 défaites) et 7 rencontres en Coupe nationale pour 7 buts encaissés (4 victoires, 1 nul et 2 défaites) sans parvenir à convaincre grand monde alors que la Super Lig turc boucle sa dernière journée ce jeudi. Écarté depuis une cinglante défaite 3-0 face à Ankaraspor, en avril dernier, M’Bolhi assiste en tant que spectateur à la remontée spectaculaire de son club qui a enchainé par la suite 3 victoires consécutives (sans encaisser le moindre but) dont un cinglant 7-0 face à  Trabzonspor. Au classement Antalyaspor a réalisé une spectaculaire remontée et se positionne à la 9ème place.

M’Bolhi a proposé ses services pour disputer les JO !

Peu convaincant en club mais toujours séduisant en sélection, Raïs M’Bolhi souhaite ardemment disputer les prochains Jeux Olympiques avec l’Algérie et aurait ainsi proposer ses services à la FAF selon nos informations. Non pas pour briller sur le plan individuel et attirer les regards d’un club mais par simple “rêve de disputer une aussi prestigieuse compétition“. Héroïque en 2014 au Brésil avec la sélection A, M’Bolhi sera-t-il retenu par le sélectionneur Schumann pour disputer les JO ? Très de peu de chance car le prometteur gardien de l’ASO Chlef, Salhi, est un cadre de cette jeune équipe et le poste de gardien de but ne nécessite pas de renfort particulier.

Yassin B, LGDF

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.