Betis Séville : Boudebouz prêt face à Villarreal

Le milieu offensif algérien Ryad Boudebouz, fraichement arrivé au Betis Séville, a repris l’entrainement collectif cette semaine et devrait être retenu pour le match en  déplacement face à Villarreal ce dimanche, comptant pour la 3e journée du  championnat espagnol de football, rapporte le site officiel du club andalou.

Boudebouz (27 ans) s’est engagé en août dernier avec le Betis pour un contrat de 4 saisons alors que le montant du transfert a été estimé à 7  millions d’euros.

L’ancien joueur de Montpellier, qui souffrait d’une entorse au genou, s’est contenté jusque-là d’un travail à la salle de gym. Boudebouz devrait être retenu pour la première fois sous les couleurs du Betis lors du déplacement difficile sur le terrain du Villarreal dimanche.

Il s’est entrainé jeudi avec ses coéquipiers au même titre que l’attaquant paraguayen Tonny Sanabria. Cette séance a enregistré également le retour du défenseur international algérien Aissa Mandi, qui été retenu par les deux matchs de l’équipe nationale face  à la Zambie disputés les 2 et 5 septembre comptant pour les 3e et 4e  journées des qualifications de la Coupe du monde 2018.

Boudebouz à l’entrainement :

Saïd B, LGDF

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER