EN : Réunion FAF/Alcaraz le 6 juillet

Le sélectionneur des Verts, l’Espagnol Lucas Alcaraz, se réunira jeudi prochain, le 6 juillet, avec les responsables de la FAF pour tracer le programme d’action de l’équipe A, appelée à affronter la Zambie les 2 et 5 septembre prochain, dans le cadre respectivement des 3e et 4e journées des qualifications de la Coupe du monde 2018, a annoncé hier la fédération sur son site officiel.

Cette réunion sera également une occasion pour les deux parties d’aborder le sujet de la sélection A’, composée de joueurs locaux, qui jouera ses deux matchs des qualifications au championnat d’Afrique des nations 2018 contre la Libye au mois d’août prochain, précise la FAF. Selon quelques indiscrétions le technicien espagnol aurait fait part de son souhait de jouer deux matchs amicaux avant cette double confrontation face aux Libyens.

Le coach national assistera la veille de cette réunion à la finale de la coupe d’Algérie opposant l’ES Sétif au CR Belouizdad au stade du 5-Juillet d’Alger à partir de 16h30. Actuellement chez lui en Espagne, l’ancien coach de Grenade a publié des photos sur son compte Twitter le montrant en séance de travail avec ses adjoints.

Pour ses débuts sur le banc algérien, Alcaraz a réussi son baptême du feu en gagnant d’abord le match amical face à la Guinée (2-1) avant de mener les coéquipiers de Sofiane Feghouli à la victoire face au Togo (1-0) dans le cadre de la 1ère journée (Gr. D) des qualifications de la CAF 2019, dont la phase finale aura lieu au Cameroun.

Saïd B, LGDF

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Halliche et Boudebouz frappent à la porte de l'EN !

Le sélectionneur des Verts, l’Espagnol ...

UNAF U15 : le titre de champion revient à la Libye

Le sélectionneur des Verts, l’Espagnol ...

EN : La réconciliation, seule issue possible

Le sélectionneur des Verts, l’Espagnol ...

EN : Madjer, le boulet de la FAF !

Le sélectionneur des Verts, l’Espagnol ...

Chaouchi, un énième dérapage

Le sélectionneur des Verts, l’Espagnol ...