FAF : Opération recensement des « Écoles de football » en Algérie

La Fédération algérien de football (FAF) ne ménage aucun effort pour assurer la formation des jeunes talents. Après le choix des meilleurs « techniciens » locaux à la direction technique nationale (DTN) et à la Direction des équipes nationales (DEN), voilà des directives  qui font la promotion du football de base une de ses priorités.

C’est ainsi que « le département de Développement et d’Elite de la Direction Technique Nationale (DTN) lance, dés aujourd’hui, une grande opération d’identification et de recensement des écoles de football », inique la FAF sur son site.

« Cette opération a pour objectif de créer un vrai partenariat avec l’ensemble des écoles de football en Algérie, et permettra, par la suite, de lancer un programme de formation d’entraineurs spécifique pour les tranches d’âges de 6 à 13 ans » précise la même source qui ajoute que « L’identification et le recensement des écoles de football à travers tout le territoire aidera la fédération par le  biais de la DTN  à programmer des tournois nationaux et internationaux au profit de ces écoles ».

A cet effet, le département de Développement et d’Élite de la Direction Technique Nationale (DTN) invite toutes les écoles de football à remplir le formulaire de la fiche d’identification dont le lien se trouve sur le site de l’instance fédérale algérienne.

S.B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content