Accueil Equipe Nationale Éliminatoires Mondial 2026: Algérie-Guinée, la date et le lieu connus
Equipe NationaleSélection A

Éliminatoires Mondial 2026: Algérie-Guinée, la date et le lieu connus

Partager
stade nelson mandela vu tribune baraki stadedz
Partager

Après deux sorties amicales, en mars dernier, dans le cadre du tournoi intercontinental FIFA Series Algérie-2024, l’équipe nationale d’Algérie reprendra bientôt du service. Au menu, la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et un choc très attendu face à la Guinée.

Rendez-vous est pris pour les Fennecs d’Algérie qui vont donc recevoir le Sily National de Guinée, le 6 juin prochain, au stade Nelson-Mandela de Baraki, a annoncé la Fédération algérienne de football, ce jeudi, dans un communiqué.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20h00 (heure algérienne). Ce sera la première sortie officielle du nouveau sélectionneur, Vladimir Petkovic, qui reste sur deux matches amicaux face à la Bolivie et l’Afrique du Sud dans le cadre du tournoi intercontinental FIFA series 2024.

Petkovic prépare sa liste

Actuellement première de son groupe avec six points, l’Algérie cherchera logiquement à consolider son statut de leader du groupe avant d’entrevoir un déplacement en Ouganda pour le compte de la 4e journée toujours en ce mois de juin (probablement le 11).

Ayant effectué une tournée nationale ces deux dernières semaines, Vladimir Petkovic devra désormais se poser et réfléchir à sa prochaine liste. Des retours et des nouveautés seraient attendus, nous annonce-t-on. Le choc face à la Guinée de Kaba Diawara (2ème avec 3 points) constitue un véritable tournant de ce groupe G.

Partager
Related Articles
Belaili
#Team DZActualités

Tunisie : Youcef Belaïli au cœur d’une nouvelle controverse

Le nom de Youcef Belaïli fait une nouvelle fois les gros titres...

ENTV
A La UneActualités

Info LGDFennec : L’ENTV diffusera officiellement Botswana-Algérie

L’Établissement public de télévision algérien (ENTV) diffusera officiellement le match Botswana-Algérie, prévu...

Delort
#Team DZActualités

Andy Delort (MHSC) : “C’est difficile pour moi, je ne sais pas quoi dire”

Montpellier traverse une période extrêmement difficile en Ligue 1, et la dernière...

Himaad abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 : Angers SCO défend Himad Abdelli face aux médias d’extrême droite

Suite au match opposant Angers SCO à l’AS Monaco, samedi 15 mars...