FC Valence : Feghouli non retenu face à Getafe

Le milieu international algérien du FC Valence Sofiane Feghouli, n’a pas été retenu pour le match en déplacement de son équipe face à Getafe dimanche dans le cadre de la 35e journée de Liga, selon la liste publiée ce samedi sur le site officiel du club.

Feghouli avait réintégré jeudi dernier l’entraînement de son équipe après avoir purgé la suspension que lui a infligée son club.

Le milieu de terrain algérien avait fait l’objet d’une sanction il y a dix jours pour des raisons « disciplinaires » après avoir manqué un entrainement.

En fin de contrat et alors que ses négociations concernant une prolongation sont dans l’impasse, Feghouli est dans le flou concernant son avenir. Si sa situation persiste le joueur pourrait manquer la prochaine sortie des Verts début juin face aux Seychelles.

Saïd B, LGDF

  • Salut

    Feghouli prendra son mal en patience, j’espere. Que se passe-t-il exactement? Allah et Feghouli ainsi que son proche entourage seulement le savent.

  • Nabil Kralfaoui

    Ce que je craignais est en train de se produire. Je l’ai pourtant dit il y a quelques jours de cela.

    Valence a carrement urine sur Feghouli qui lui a bu la tasse sans broncher. Accepter la sanction etait l’erreur fatale. Il fallait riposter. Il fallait se defendre.

    On n’accepte pas une sanction quand on est innocent. C’est du n’importe quoi.

    Feghouli a choisi helas d’eviter la confrontation et accepter l’injustice. Voila le resultat.

    Il fallait tirer a boulet rouge sur Pako ya Feghouli. Avec le fric que tu as, tu aurais pu te permettre d’engager les services d’un porte parole qui aurait detaille a la presse TA VERSION DES FAITS.

    Tu aurais pu mettre en place une armada juridique qui aurait donne une dhiarree aux representants et a l’entraineur. Tu aurais pu trainer dans la boue Pako en deposant une plainte pour diffamation devant la justice.

    Helas tu n’as rien fait.

    Quand Pako dit a la presse  » Je ne sais pas si Feghouli jouera en Liga. Tout dependra de lui et de son travail a l’entrainement « , le message est clair. Le voici :  » Si tu veux gratter quelques minutes de jeu, fais toi tout petit et viens me lecher les bottes.  »

    Voila ou tu en es arrive.

    Tu as prefere boire la tasse au lieu de te defendre. Continue a boire.

  • Daddak

    La reponse de Feghouli tombera en Juin…et tout le monde se moquera du cirque de Valence. Soso doit seulement travailler sa forme serieusement pour les match de Juin avec l’EN

  • X-Vongola

    Il faut qu’il signe ailleurs des maintenant, il est libre il n’a pas a rester dans ce club qui lui manque de respect apres 6 ans de bons et loyaux services, il mérite beaucoup mieux qu’un club en perdition comme celui-ci.

  • momo

    Ce n’est que la logique sportive vu :
    – qu’il sort d’une sanction disciplinaire
    – que Valence sans lui carbure a plein régime , battre le Barca chez elle 2 a 1 n’est pas donne a n’importe qui et suivi d’un 4 a 0 contre Eibar . On ne change pas une équipe qui gagne .
    Cela n’est pas favorable a Feghouli car le club se sent renforces dans ses décisions a son egard .
    Je pense que les ponts sont coupes avec ce club , il a tout intérêt a chercher ailleurs , rester serait un supplice moral .

  • Daddak

    Je n’ai jamais dit un gros mot sur un forum…mais la, pour Valence j’ai envie Ntayahalhoum!…comme je me retiens je n’ai qu’un seul mot a dire a cette bande de gitans :TFOU !

    • DZ1965

      Saha khou,c’est pas grave il va certainement quitter valance comme il l’a fait avant avec grenoble

à VOIR aussi
Programme TV du mardi : Taïder face à l’Inter, Bentaleb affronte le Bayern

Programme TV du mardi : Taïder face à l’Inter, Bentaleb affronte le Bayern

Anderlecht : le coach de Sofiane Hanni remercié

Anderlecht : le coach de Sofiane Hanni remercié

Tennis : Inès Ibbou sacrée en simple au Circuit Pro-féminin de Hammamet

Tennis : Inès Ibbou sacrée en simple au Circuit Pro-féminin de Hammamet

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER