JO : Larbi Bourrada ignoré par la délégation hier soir est rentré en bus !

Engagé dans le décathlon après une journée harassante où il a disputé 5 épreuves jusque tard dans la soirée Larbi Bourrada a vécu un calvaire pour rentrer au village olympique à la fin de sa compétition. Oublié par les officiels algériens qui bénéficient pourtant de 5 voitures mises à disposition pour les athlètes le malheureux Bourrada, exténué par la fatigue, à regagner son lieu d’hébergement situé à 40 minutes par bus comme un vagabond.

Alors que sa compétition se déroule sur 2 jours, Larbi Bourrada n’a même pas eu droit à un petit privilège de part son statut de 5ème mondial et recordman d’Afrique toujours en course pour décrocher une médaille à Rio. En effet, d’après notre photographe présent à Rio et qui a couvert toutes les épreuves du champion algérien celui-ci s’est retrouvé abandonné à son sort à la fin de ses épreuves malgré la demande établie par son coach de bénéficier d’une voiture pour gagner un maximum de temps au niveau de la récupération.

« Personne de la délégation n’a souhaité le raccompagner à son hôtel. Les 5 voitures des officiels étaient réservées dans la journée pour une visite chez l’ambassadeur et pour d’autres motifs inconnus. Après une longue attente Bouraada est rentré en bus très fatigué avec ses entraineurs Dadi et Mohamed comme un athlète lambda. Ça faisait de la peine à voir ! » nous explique notre correspondant à Rio qui atteste que le Président de la FAA Amar Bouras était dans tous ses états en criant au sabotage !

Une situation pénible pour le décathlonien algérien comme pour le reste des athlètes qui souffrent, en silence et loin des caméras, d’une certaine négligence et marginalisation de la part des responsables algériens en conflit avec de nombreux entraineurs ou responsables de fédérations. Une ambiance nauséabonde confirmée par Taoufik Makhloufi avec qui nous avons longuement discuté hier soir lors de sa journée de repos et qui promet des révélations fracassantes lors de son retour à Alger sur les conditions pénibles que vivent tous les athlètes.

Bourrada

D’ailleurs ils sont nombreux les athlètes moins connus à solliciter Makhloufi pour qu’il prenne la parole et dénonce les pratiques anormales qui se passent en athlétisme. Ainsi le talentueux Malik Lahoulou, qualifié en demi-finale du 400m haies après avoir battu son record d’Algérie lors des séries a participé à ces JO sans son entraineur resté à Alger faute de place disponible au sein de la délégation. Même chose pour le jeune Ali Messaoudi (20 ans), livré à lui même à Rio et éliminé dès le premier tour, perdu et démotivé par l’absence de son entraineur en raison des quotas attribués à d’autres privilégiés. Même chose encore pour Salim Keddar (23 ans), dont le billet d’avion a été payé par Makhloufi pour qu’il ne rate pas la compétition à Rio. Entre les problèmes d’équipements ou les tickets de stade dont la destination demeure inconnue la désorganisation règne dans le camp algérien.

En attendant la fin de ses épreuves aujourd’hui, Larbi Bouraada est en train d’accomplir des miracles sur la piste de Rio et remonte doucement au classement puisqu’il est 5ème à mi-journée et flirt désormais avec une place sur le podium.

Bouraada grimpe au classement général !

Yassin B, LGDF

avec notre correspondance à Rio

 

  • Fennec

    El ma3rifa, el ma3rifa, el ma3rifa.
    La mafia.

    Ce sont les petits caids dont je parlais hier.

    Un peu comme ici où certains essaient de me saboter en se mettant en gang.

    • SGHORSSEN BEO

      Tu prends tes désirs pour une réalité ???Un gang …. !!?? pour une raclure et une crotte de chien « fade » comme toi …Toz 3lik !!

  • Incroyable Bourrada…on se demande ou il trouve les resources pour revenir a la competition le lendemain

    • Dzfoot13

      l’amour du drapeau, Kassamen

  • Fennec

    Et ne vous inquiétez pas. Ça ne fera pas la une des médias. Tu penses bien. Ils en nous rien à faire. La une sera d’aller aider les clandestins.

  • Fennec

    Les Algériens ne connaissent que le bâton. Malheureusement, tu ne peux pas leur donner la liberté. Ils ne méritent que la dictature. Ils ne savent pas quoi faire de la liberté à part du trafic.

    Pourtant, les noms sont connus. Qui sont ces gens de la délégation officielle. Fils de … et fille de …

  • Aristote

    l’amateurisme ( à tout les niveaux ) va mener le pays a sa perte si ça continue

    • Fennec

      Les « démocrates » ont échoué.
      Grâce à eux, on a eu la décennie noire et l’anarchie. Ils ont cru que les Algériens étaient des Allemands.

    • Benkaoussein

      Non , Aristote khoya le pays tu peux lui dire bye bye , il est bel et bien perdu car pour replâtrer ce qu’on fait comme degats ces parasites il nous faudra 50 ans et beaucoup de bonne volonté, quoi que je doute que nous puissions réunir ces deux ingrédients a la fois je t’invite a venir en Algerie pour estimer l’ampleur de la catastrophe

  • Fennec

    Les Algériens sont allés en Tunisie pour aider leurs « frères » tunisiens. Résultat : au retour, les Tunisiens leur ont imposé une taxe de 2000 dinars. Chah fihoum.

    Les Algériens ont passé leur vie à affaiblir l’état. Maintenant, ils ont l’anarchie. C’est ce que vous vouliez. Appréciez.

  • Tesla (3-5-2)

    Je crois qu’il n’y rien a dire….

    • Fennec

      Au contraire, il y a des choses à rien mais personne ne dira rien et surtout pas les médias qui sont trop occupés à défendre les clandestins.

      • Tesla (3-5-2)

        no comment

  • Fennec

    Pourquoi personne ne s’en prend au président de la FAA, Amine Bouras ??? C’est curieux. Pourtant, ils sont les premiers à critiquer Raouraoua avec qui cela ne serait pas passé car Raouraoua est un dictateur. Les Algériens ne marchent droit qu’avec des dictateurs.

  • Fennec

    Kevin Mayer, le décathlonien français s’entrainent avec Pichon, la médaillée d’argent du lancer de disque. Il s’entraine avec le médaillé d’argent de la perche.

    Larbi Bourrada s’entraine avec personne qui est bon. Il joue les championnats et jeux en Afrique. Le pauvre.

    Les Algériens, les saboteurs de l’Algérie.

  • « Mustop »

    A LGDF
    Donc, si je comprend bien, ceux qui sont en rapport direct avec les athlètes, je cite entraineur, soigneur, kinézhyste etc… sont restés en Algérie par faute de quota dépassé, Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnn !!!!

    La question que je pose, lorsque je regarde les chaines de Tv locales, je vois des vieilles, des vieux, de retraité et j’en passe, parmi la délégation, et pour les résultats nuls qu’on décroche.

    A ceux là et, à la famille des chefs de délégation, aux copains, les places, réservations, et tralala, ne sont ni ratés, ni oubliés.
    Et surtout, on a pas pensé à la limitation du budget.

    J’ai suivi hier une émission avec Aouita sur la chaine El Kass, il disait lui et tous les présents sur place, même l’animatrice : Pour les pays arabes arabes présents sur place, tu as 2 athlètes et 180 personnes qui l’accompagne.

    • Fennec

      Oui, c’est ça que j’ai pas compris. L’entraineur qui ne vient pas. Si c’est vrai, c’est très très grave. Mais, personne ne va chercher le comment du pourquoi. La plupart des journalistes sont comme la délégation officielle.

  • Fennec

    Tir de javelot. 65,22 m.

    • « Mustop »

      On dit lancé de javelot.
      Pour que ça soit un tir, il faut un élément qui propulse comme ; Arc, pistolet, fusil, canon etc …

      • Fennec

        Ça y est. Tu te mets à m’apprendre des trucs maintenant.

        Mais, c’est très bien. J’aime bien quand on m’apprend des trucs que j’ignore.

        • « Mustop »

          C’est pour te montrer que je suis un élève très studieux.

          • Fennec

            Quand on me dit un truc que je constate vrai, j’accepte.

  • Fennec

    Il a dépassé les 65 m.

  • Fennec

    66,49m. Je crois son record ou pas loin.

  • Fennec

    Bourrada a explosé 5 de ses records pour l’instant. C’est incroyable. Dommage qu’il ait flanché au saut à la perche. Il a sauté 4,60 m et son record est 5,00 m.

    • Cid

      Tu as une vie ?

      • Fennec

        Excuse mon enthousiasme.

  • syfaks34

    Normal. Que les bi nationaux choisissent la France ils ont du utiliser les voitures pour tromper leurs femmes avec des transexuelles ces mekhlouh’in

  • Fennec

    Ce Kévin Mayer a vraiment la baraka avec lui. Le type fait un lancé de javelot correct et l’a met au delà de 65 mètres. Au lancé de disque, c’est pareil. Un sur trois qui va loin.

  • « Mustop »

    5e au lancé de Javelot et 7e au général (j’avais dis qu’il reprenait sa place 5/6e), j’étais à une place près.

    • Fennec

      C’est pas encore fini. Je pense que Bourrada finira 5ème ou 6ème à la fin du décathlon. Il a été trop faible au lancer de poids et au lancer de disque. C’est vraiment dommage.

      • « Mustop »

        Je le vois 4e / 5e place.
        Il est très bon sur le 1500.

        • Fennec

          Oui, il est bon, mais je ne pense pas qu’il va mettre plus de 28 secondes à l’Allemand. Pour moi, c’est 5 ou 6.

          Je ne sais pas pourquoi il n’est pas bon au lancer de poids. Peut-être que c’est un problème de technique.

          • « Mustop »

            Regarde en haut ses prestations lors du championnat du monde à Pékin.

          • Fennec

            Il perd trop de points au lancer de poids et lancer de disque. Peut-être que c’est un problème de technique car il a la force quand même. Peut-être qu’il peut faire mieux au lancer de disque avec un spécialiste.

          • Dzfoot13

            T’as tout dit un spécialiste mais il doit en manquer en Algérie
            Il n’y qu’a voir comment il s’entraine en Algérie c’est une honte

  • « Mustop »

    ————————— Actualisé : Il ne reste qu’une prestation, le 1500 m.
    — Record de Champion d’Afrique ……………………… JO 2016
    lors du Championnat du Monde à Pékin.

    100 m : 11e en 10″83 ————————————– 5e – 10″75
    Longueur : 8e (7m51) ————————————– 8e – 7m52
    Poids : 21e (13m73) ————————————— 21e – 13m78
    Hauteur : 7e (2m07) ————————————— 7e – 2m10
    400m : 5e (47″60) —————————————— 4e – 47″98
    110m/Haies : 7e (14″26) ———————————- 5e – 14″15
    Disque : 17e (41m53) ———————————— 17e – 42m39
    Perche : 15e (4m80) ————————————– 18e – 4m60
    Javelot : 3e (63m82) ————————————– 5e – 66m49
    1500m : 2e (4’16″61)
    ______________________________________________________________
    Total : … 5e / 8 461 pts …………………………………. 9e / 7 672 pts en cours …

    Notez ses progressions, il a travaillé et s’est amélioré dans pas mal de disciplines.
    Il faut encore espérer avec le 1500m.

  • Fennec

    Franchement, finaliste olympique du décathlon, c’est magnifique. C’est un grand.

  • Fennec

    Makhloufi qualifié pour la finale du 1500 mètres.

  • Amor05

    Salam,

    En tout cas un grand bravo à Bouraada.
    Le décathlon est l’une des épreuves les plus difficiles et l’une des plus complète.
    Et Bouraada n’a pas à rougir de ses exploits, car finir après 10 épreuves en 2 jours premier du 1500 m faut de sacrées ressources !!
    Il lui faut juste progresser dans les disciplines peu pratiquées en Algérie, comme le disque, javelot, poids et perché, et je pense qu’il accrochera un podium olympique et/ou mondial.

    Bravo encore et bonne continuation.

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Normalement le 1er magistrat du pays devrait avoir connaissance de ses fait et devrai sanctionner ???? Hors lui méme ne respecte pas la constitution et hors la loi , donc faut pas étre étonnaient de ses agissements ! franchement vous allez pas nous refaire encore le coup que sa vous étonnent ???? Il y a que des bon a rien et des incompétents dans tous les niveaux de la société , voila la politique du nain d’el mouradia alias abdelkader el mali , lui méme on lui a donné une mission à barcelon pendant la révolution et partis avec la caisse dans des boite de nuit ect …. par pudeur je m’arréte la ! alors maintenant sa vous choc ! sachant que tous sa et dus à la politique de son mentor avec ses réformes bidons comme lui d’ailleurs ! Wallah si vous étes étonné changer de métier , sa c’est que un détail , un jour je vais vous raconter l’histoire de l’ex consult qui est partis avec les tableaux de son bureau et méme les fourchettes de la cuisine !!!!!!!

    • Dzfoot13

      tba3dila

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Rien que pour la photo de Da El Hocine Allah i rahmou lui est tous c’est camarades , je vais te raconter Tbadila de notre ex consulat d’Algérie à Paris , celui actuel est le plus vieux diplomate du monde , il dépasse les 95 ans et a connus Pétain! Pour vous dire le bordel dans nos diplomaties ?? l’ancien Mr a divorcé avec sa femme pour avoir le CMU ( c’est une aide pour avoir gratuit les soins médicaux ), elle a dénémagé et font semblant ?,, hors les services secret français le surveille et bokoko se pointe la nuit pour ……tu as compris , étant donné que c’est pas grave en filer l’affaire à la police , qui ont fait une enquéte , 2 inspecteurs dont un est d’origine Algérienne laachouma total !ils ont transmis leurs rapports plus haut , et on appeler Alger , les français ont camouflé l’affaire et lui a pris ses bagages , mr pas content on dénémagant il a pris les tableaux du consulat qui vaut une fortune , et plein de choses , méme les couteaux , fourchettes ect de la cuisine , les employés on croyaient pas leurs yeux !!!!!!ils ont encore camouflé tous et ce mr continue de travaillais au pays comme si rien été ! voila l’ami fi khateur Da el Hocine ya dzfoot 13 !

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          et fi khateur ga les Algériens qui dénnoncent cette mafia !!!!

        • Dzfoot13

          J’ai crois pas mes yeux
          N’importe quoi cette mentalité

    • Habib_22

      il n’a meme pas connaissance de ce qui se passe autour de lui, alors pour les autres il ne faut pas trop conter sur lui

  • Yara78

    J’ai mal pour ces athletes algeriens qui se font écrasés et dénigrés par ces responsables qui n’ont aucun réspect eux.je pleure rien qu’à lire que cet athlète qui joue ds la cour des grands rentrent en bus après tte une jourñee d’effort et une autre journée pour le lendemain. Les conditions de preparation :la salle en etat de délabrement, materiels dangereux. C ‘image de l’algerie. Et malgres tt il continue et obtiens un bon classement chapeau bas monsieur
    des athletes partis sans leurs entraineurs.quelle honte j’ai la rage ces responsables devraient être à arrêtés à leur descente d’avion qu’ils rendent des comptes ou est passé l’argent alloué au jo, ainsi que tous ceux qui sont partis à RIO alors qu’il n’ont rien à y faire(famille amis des responsables …). Alors que les entraineurs n’ont pas pu y aller faute de places. C’est vraiment la jungle dans le sport algeriens il faut dégager ces charognards qui n’ont ni foi ni loi.

  • Habib_22

    la pourriture est la seule chose que le systeme a su démocratiser, dans cette delegation il n’y a ni ministre ni fils de ministre ou de général ni tlaiba ou saadani ni said ni saida, juste de petits poissons qui sont dans le meme filet qui sont censés se serrer les coudes parce que leur succes et leur réputation en dépendent, mais ils trouvent quand meme le moyen pour se mettre des battons dans les roues.

  • lenat

    Bourada super champion il a mis un demi tour au champion’ américain et un pied de nez aux pseudo responsable algérien

  • Dz4Bzef

    Baraka Allah Fik ya si Bouraada, moi personnellement, tu m’as fait vibrer pendant les deux jours du decathlon…
    hard luck

  • nouri

    Walah j ai la chair de poule oksim bilah…!!!!!

  • Nassim Abdou

    C’est vraiment honteux. Un si valeureux athlète délaissé par la délégation de la honte seul le soir rejoint la cité olympique par ses propres moyens en bus. Que dit le responsable de la délégation? Que dit le ministre du sport? que dit le chef du gouvernement? que dit le président de la république? Je comprends maintenant pourquoi les algériens réalisent de moins en moins de bons résultats dans les grandes manifestations sportives…

  • nouri

    Tu es rentré dans nos coeurs et dans l histoire. …quel mental d acier !!!!
    J imagine que les autres athlètes ont vécu les pire cochmards !!!!!
    J ai honte. ..dégoûté. ..ah j aime pas l injustice. …les responsables qui sabotent l existence de l algérien. …ils sot où les autres journalistes elhafaf elchar..les parties politique. …l opinion publique. …

  • Benkaoussein

    Au moins , on a battu un record !!!!
    Le rapatriement d’un athlète a son lieu d’hébergement en 40’20’37 » Bravo !!!!
    A cette occasion je tiens a feleciter les autorités incompétentes en la personne de Ould kablia …TOZ
    Ps: et moi qui croyait être atteint de folie antipatriotique , l’ambassade n’a pas de véhicules ????certainement des véhicules réquisitionnés par la famille de Brahmia en visite familiale olympique et re TOZ pour ce type Alge-riens

    • Amir dz

      Ecoutez !!!!! je suis consterné par cet article de presse que le soit disant journaliste qui n’a que raconté des salades, sur l’implication de l’Ambassade, sans toutefois vérifié les sources de l’informations ,,, je tiens a apporter un eclaircissement en tant que lecteur de cet organe de presse que je croyait objectif ,,, je suis de l’Ambassade…. tous les jornalistes accrédités peuvent en témoigner pour ce qui suit:

      1- l’Ambassade se trouve à Brasilia (capitale) à 1400 km de Rio de Janeiro.
      2- la délégation a été accueillie à son arrivée à Rio de Janeiro et a contribué à trouver des chambres d’hotel aux journalistes accrédités au nombre de 21 personnes, à leur arrivée à 3h ou 4h du matin. tous étaient logés avant 6h du matin.
      2- M. l’Ambassadeur a regagné l’Ambassade, à Brasilia, au lendemain après avoir salué M. le Ministre de la Jeunesse et des Sports à son retour à Alger, le 06 août 2016. Donc les deux diplomates chargés de rester en alerte à Rio (sur le plan consulaire en cas de perte de documents d’identité ou de voyage) ne sont pas habilités à organiser une récéption en l’absence de M. l’Ambassadeur. Donc, les voitures officielles attribuées au comité olympique et sportif algérien ne sont pas rendues à « la prétendue réception » de M. l’Ambassadeur le 18 août ,, alors que ce dernier à quitté Rio le 8 août. Il s’agit la de diffamation pure et simple.
      3- les diplomates ont acheté leurs billets d’entrée aux stades avec leur argent. Ils rentrent en qualité de spéctateurs, ceci dit, ils n’avaient aucun accès aux athlètes qui étaient entourés par les responsables du Comité Olympique et par la sécurité brésilienne.
      4- chercher le probleme ailleurs…….. tout le monde sait qu’il y a un organisme qui est chargé d’encadrer la délégation sportive depuis son voyage d’Alger jusqu’à la fin des JO.

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Excuser moi , je suis tombé par hasard sur votre réponse ! Mais il y a une chose qui m’intrigue ? Pourquoi votre délégation cherche des hotels aux journalistes accrédité pour l’événements ? hors beaucoup sont de la presse privé et méme celle du public se sont à eux de prendre leurs précautions et réservé à l’avance puisque cette événements sportifs est programmé depuis longtemps ????et ce genre de chose peut se faire directe d’Alger sur internet ??? Voila encore le mélange des genres qui créer la zizanie et des méthodes d’un autre temps ! on tous cas pour les jeux mekhloufi a dis , qu’il va faire des révélations sur l’organisation , vus les résultats catastrophiques chaqu’un va se renvoyé la balle méme si vous étes pour rien ! on va faire semblant de chercher , on va noyer le poisson et pour les prochains jeux rebelote !!!!!!!!!!

        • Benkaoussein

          Ya wedi , kheli el bir beghtah , tout le corps diplomatique marifaa , Ben3amiss , l’ENA fut fermée a Alger de peur de former du bon personnel qui ferai de l’ombre aux sexagénaire vieillissants
          Je ne sais pas si elle a été réouverte depuis ???

      • Benkaoussein

        Tout d’abord Bonjour y’a Amir
        Ok !!! le problème est ailleurs , suivons ce raisonnement pour éclaircir cette affaire et disons que c’est la faute des chauffeurs des véhicules alloués a cette mission ,mais avant de les passer a la chaises électrique , creusons ce sujet .
        je ne doute pas du point , 1 , 2, ,2, 3 mais le point 4 attire ma curiosité
        Le fameux organisme et son directeur chargé d’encadrer la délégation Algérienne , tout d’abord remontons l’échelle de responsabilité
        le Ministre El hadi ould Ali :Etudes de médecine (tronc commun, études précliniques, S 1 d’études cliniques) ?????
        pourquoi est il ministre du sport ? a t’il été un athlète ? Non
        mais il a été
        2004 : Membre du Directoire de la campagne électorale de Monsieur Abdellaziz Bouteflika à Tizi-Ouzou
        2009 : Directeur de la campagne électorale de Monsieur Abdellaziz Bouteflika à Tizi-Ouzou
        2014 : Directeur de la campagne électorale de Monsieur Abdellaziz Bouteflika à Tizi-Ouzou.
        Tu me rends service et moi je te renvois l’ascenseur , mais comme tu n’est pas médecin je te refile un ministère de moindre importance ou l’on s’approvisionne actuellement en France question matière 1ere, a part nommer quelque responsables fantoche
        Tout nos problème découle de système qui n’a point de semblable que dans les républiques bananiere , d’ou la décadence dans tous les domaines , je n’ai pas a faire une enquête pour déterminer quel est le parasite qui est responsable de cette situation . c’est le systeme politique dans sa globalité qui est mauvais .
        Si ce système persiste au départ de Bouteflika , notre futur monarque , rapatriera touts les ambassadeur en occultant la compétence des uns et des autres au détriment des amis qui l’auront aidés dans sa basse besogne .
        Voila la veritable cause , on sacrifie la competence a l’autel de la competence , tout autant valable pour nos ambassadeurs ,j’espère que tu es un énarque et non un adepte du monarque .
        Allah i3awnek Amir
        Moi je démissionne ,c’est mon dernier com ici

      • « Mustop »

        Salam,
        Je lis ça : « Ecoutez !!!!! je suis consterné par cet article de presse que le soit disant journaliste qui n’a que raconté des salades, sur l’implication de l’Ambassade, sans toutefois vérifié les sources de l’informations ,,,  »

        Et je comprends tous; LoooooooooooooooooL
        Consterné parce que ça touche « l’implication de votre Ambassade » mais nullement consterné par le reste, la réalité, la hchouma, la descente dans l’enfer, …………. les résultats et le vrai sujet.

        Comme rappel :
        – La Palestine décroche sa 1er médaille d’Or.
        – La Jordanie de même….
        – Le Kosovo en 1er participation, monte sur le podium.
        – Le Fidji sur le podium.
        Etc……

        Là, vous n’êtes nullement consterné.
        Votre Algérie à vous c’est Brazilia et votre Ambassade, le reste, ce n’est de votre sang, de votre nif …….

        Merci et au revoir.
        Les loups ne se mangent jamais entre eux.

      • larbi

        Bonjour,

        Moi par contre je vous invite à faire moins de fautes d’orthographe, ma fille de 9 ans se débrouille mieux que vous. A titre d’exemple je croyais prend un s à la fin et non un t, failli ne prend pas de t, etc..c’est grave pour un pseudo officiel algérien.

  • Et puis voila…tout arrive bien quand on sait attendre. On vient d’avoir un commentaire de quelqu’un bien au fait des choses aupres de l’ambassade d’Algerie au Bresil !
    1- il commence par nous expliquer que il y a une distance entre l’ambassade et le lieu du grabuge en question. Pour ma part c’est la premiere fois que j’apprends que le lieu d’influence et le champs d’action d’une ambassade dans un pays se limite a la capitale de ce pays. Bel alibi! :-))
    2- La logique et le bon sens voudrait qu’au prealable de tels evenements planetaires a l’etranger (min 2 ans avant) il y ait un attache (en l’occurence du ministere des sports et de la jeunesse) a l’ambassade qui travaille a l’organisation et au soutien pour le succes de notre representation. Le travail consistant essentiellement au « sourcing and procurement » autrement dit a la mise en place des dipositifs locaux au service de nos representant. Cette personne la a clairement failli a sa mission! A qui repporte une telle fonction? A mon sens, conjointement a l ‘Ambassade ainsi qu’au MDJS. Organismes sont fautifs dans ce fiasco!
    3- Que la delegation ait ete logee 2h apres son arrivee…j’y voit une performance du groupe hotelier plutot! Quant a assister en tant que supporteur de Bourrada au stade j’y vois une tentative louable de quotionner son sens patriotique. Cela me desole d’arriver au point de vous en remercier. Toujours est-il que Larbi n’a pu aller a la clinique pour beneficier de la regeneration a laquelle ont eu droit ses concurrents mais est plutot rentre a 1h30 du matin en taxi au village olympique pour dormir et recuperer avec 3h de sommeil seulement. Ou qu’elle auraient pu etre ces voitures qui roulaient sur les deniers de notre pays…beaucoup de ses compatriotes l’auraient porte sur leur dos s’ils avaient pu.
    4- Que vous y voyez diffamation ou des dire de l’ordre du « n’importe quoi »….ce journaliste parle d’un disfonctionnement avere! Et il en a deja tous les merites

à VOIR aussi
Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Tours FC : Bouazza et Makhedjouf résilient leur contrat

Tours FC : Bouazza et Makhedjouf résilient leur contrat

France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

EN : Yuri Berchiche rembarre (encore une fois) l’Algérie !

Engagé dans le décathlon après une journée h...

Amical : la FAF est « sur le point de finaliser » avec le Portugal

Engagé dans le décathlon après une journée h...

Madjer et Zetchi en désaccord concernant le match face aux Émirats AU !

Engagé dans le décathlon après une journée h...

Matchs amicaux : l’Algérie jouera les Émirats AU et la Corée du Sud !

Engagé dans le décathlon après une journée h...

CAN 2019 : Le calendrier des matches des Verts est désormais connu

Engagé dans le décathlon après une journée h...

Algérie - Centrafrique (3-0) : une victoire sans la manière

Engagé dans le décathlon après une journée h...

Slimani en panne et muet depuis la CAN 2017 !

Engagé dans le décathlon après une journée h...

Algérie-Centrafrique : les Verts sommés de vaincre et convaincre au 5 Juillet !

Engagé dans le décathlon après une journée h...

Algérie - Nigéria (1-1) : un résultat "nul" pour les Verts !

Engagé dans le décathlon après une journée h...

Rabah Madjer : « Gagner avec l’art et la manière »

Engagé dans le décathlon après une journée h...