Officiel : Benchikha nouveau coach du CR Belouizdad !

Abdelhak Benchikha a été désigné nouvel entraîneur du CR Belouizdad en succession au Marocain Badou Zaki. Ancien joueur du « Chabab », le sélectionneur éphémère des Verts s’est mis d’accord avec le président Mohamed Bouhafs pour signer un contrat d’une année avec les Belcourtois qui viennent de remporter la 7e Coupe d’Algérie dans l’histoire du club.

Pour rappel et comme annoncé par nos soins, la direction du team de Lâquiba s’était, dans un premier temps, entendue avec le technicien Boualem Charef pour reprendre les rênes techniques juste après le départ de Badou Zaki vers l’IR Tanger (division 1 marocaine).

Comme en novembre dernier, l’annonce de la venue de Charef n’avait pas enthousiasmé grand monde à Belouizdad. Le directoire semble donc avoir cédé face à la pression en signant un coach qui connaît bien la maison.

Par ailleurs, il est utile de signaler que Benchikha et Zaki ont « switché » leurs postes puisqu’ils font le chemin inverse étant donné que Benchikha a coaché l’IR Tanger depuis 2015.

M. Touileb, LGDF 

  • Tesla (3-5-2)

    Je pense qu’on se souvient bien de lui…. lol

    • Mehdi El Stayfi

      Très mauvais souvenir d’ailleurs…

      • Phénix

        Plus une victime qu autre chose

    • dzwinner

      Premiere fois qu’un coach dz coachait avec un polo et un jean sans Mbolhi c’etait 8 0 pour le Maroc facile.

  • Si Spécifique

    Est-ce que je suis le seul a renifler le mercato pourri de nos internationaux ? Ca sent vraiment pas bon…

    • pêle-mêle

      T’es pas le seul… J’ai un mauvais feeling que ça se répercute sur l’équipe nationale avec des joueurs démoralisés début septembre.

    • The Real Deal

      pour l’instant Ounas a Naple c une tres bonne affaire, pour le reste on verra il reste encore du temps, J’espere que Leicester va arreter d’abuser avec leur clause de 50M, je voulais aussi vraiment voir Sofiane Bendebka au portugal mais les journaux disent il va signer au MCA :/

      • Si Spécifique

        Pas tous nos joueurs sont de mauvaises situations, mais il y en a qui sont dans des situations alarmantes (Boudebouz, Mahrez, M’bolhi, Ghezzal), un qui doit vite changer d’air s’il ne veut pas faire un trait sur ses objectifs de carriere eleves (Brahimi, ca sera cette annee ou jamais), et deux autres aui doivent obtenir des garanties de leurs clubs en ce aui concerne la confiance de leur coach et le temps de jeu (Slimani, Feghouli).

        Et oui, si seulement Bendebka signe au Portugal. J’espere au’il aura sa chance en EN.

    • Phénix

      C est mal partie

  • Si Spécifique

    Gardiens : M’bolhi, Asselah, Rahmani

    Défenseurs : Bendebka/Mandi (bof, seulement pour préserver éventuellement la stabilité dans le groupe…) (LD), Benguit (LD/MDD), Benlamri (DCD), Benyahia/Chafaï (DCD), Bensebaïni (DCG), Abdellaoui (DCG/LG), Ghoulam (LG).

    Milieux : Abeid (MDD), Bentaleb (MDG), Bennacer (MDG), Mahrez (AD), Feghouli (AD), Ounas (AD), Hanni (10), Boudebouz (10), Brahimi (AG), Attal (AG).

    Attaquants : Slimani, Soudani, Bounedjah/Saadi.

  • Si Spécifique

    C’est tres decevant de voir que Meziane et Abdellaoui ne soient interesses par une expererience en Europe, ou tout du moins, y a rien qui filtre. Ca fait deux ans aussi au’on parle de Benguit en Europe, mais on en a toujours rien vu…

    Meziane est un tres bon joueur, je trouve. Meme si on a deja de quoi faire en 10 avec Bdbz et Hanni, un joueur de qualite en plus ne nous ferait que du bien.

  • le systeme

    Le retour du général!!! Lol

    • Abdel Karim

      El général Fares ! mawlaye ! X »D

  • dzwinner

    L’homme qui a fait en sorte que Vahid soit consideré comme un coach de classe mondial par le peuple algérien. Lool

à VOIR aussi
France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

Arbitrage : Abid Charef et Ghorbal retenus pour le CHAN 2018

Arbitrage : Abid Charef et Ghorbal retenus pour le CHAN 2018

Ligue 1 – 15e journée : le CSC en appel à Alger face au PAC

Ligue 1 – 15e journée : le CSC en appel à Alger face au PAC

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER