Accueil Actualités #Team DZ Al-Ahli Saudi SC : Pourquoi la présentation de Riyad Mahrez tarde
#Team DZActualités

Al-Ahli Saudi SC : Pourquoi la présentation de Riyad Mahrez tarde

Partager
Riyad Mahrez
Partager

Riyad Mahrez a passé sa visite médicale jeudi dernier à Paris en prévision de sa signature à Al-Ahli Saudi SC. La consultation s’est bien passée pour le futur ex-sociétaire de Manchester City. Cependant, l’officialisation de son arrivée dans le championnat saoudien tarde.

Depuis quatre jours maintenant, on attend que la formation de Djeddah communique la conclusion du deal sur ses plateformes officielles. Mais, jusqu’à ce lundi, il n’y a rien de poster sur la signature du capitaine de l’équipe nationale. Pourtant, les premiers indices sur les contrats ont déjà filtré.

Les transferts vers l’Arabie saoudite suspectés

Selon les informations qui circulent, Mahrez devrait signer pour les 4 prochaines années (3 ans + 1 en option) contre des émoluments compris entre 20 et 25 millions d’euros annuels. Pour sa part, Manchester City devrait toucher une indemnité de transfert à hauteur de 35 millions d’euros sachant que le Fennec était lié jusqu’à juin 2025 avec eux.

Néanmoins, il semble qu’il y a quelques détails administratifs à régler entre les deux clubs sachant que les autorités anglaises commencent à suspecter les transferts vers l’Arabie saoudite. C’est le cas pour la venue d’Allan- Saint-Maximin à Al-Ahli SC. Ce “move”, prévu depuis Newcastle United, est passée sous la loupe. Dans tous les cas, Mahrez, qui a passé sa visite médicale à Paris, devrait être officialisé dans les prochaines heures. Mardi ou mercredi  tout au plus.

Partager
Related Articles
Mahrez Guardiola
#Team DZActualités

Manchester City : Riyad Mahrez dans les mémoires et… l’histoire

Malgré son départ de Manchester City à l’été 2023 vers Al Ahli...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Hertha Berlin SC : Ibrahim Maza, c’est bankable !

Brillant avec le Hertha Berlin (Bundesliga 2/Allemagne), Ibrahim Maza a déjà des...

Mahrez
A La UneActualités

FIFA The Best 2024 : Riyad Mahrez n’a pas voté pour le lauréat

Privé du Ballon d’Or 2024 décerné à Rodri (Espagne), Vinicius Junior (Real...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x