Le président de la fédération internationale de football (Fifa) l’Italo-suisse Gianni Infantino a convié le nouveau président de la FAF Kheireddine Zetchi au siège de l’instance mondiale à Zurich (Suisse) pour une réunion de travail, a indiqué l’instance fédérale ce mercredi.
Le patron de la FIFA a saisi cette occasion pour féliciter Zetchi suite à son élection à la tête de la fédération algérienne de football (FAF) le 20 mars, précise la FAF sur son site officiel.
Le nouveau président de la FAF a présidé mardi la première réunion du Bureau fédéral tenue au centre technique national (CTN) à Sidi Moussa dont la première phase a été élargie aux présidents des Ligues.
Autre information publiée sur le site de la FAF et comme révélé par nos soins hier, M. Mohamed Mecherara a rejoint l’équipe de travail du président Kheïreddine Zetchi. L’ancien président de la LFP “a été installé comme assistant bénévole du président chargé de la mise en place des instruments juridiques et de contrôle” a indiqué un communiqué de la FAF. Un renfort précieux pour la nouvelle équipe dirigeante du football algérien qui devra relever d’importants défis ces prochains mois.
Saïd B, LGDF