Nous contacter

A La Une

FAF : la passation de consigne entre Zetchi et Amara prévue mardi prochain

Publié

le

zetchi amara charaf bahloul medouar age 15 avril 2021

Dans un communiqué publié sur son site officiel, ce samedi, la fédération algérienne de football (FAF) a annoncé le début des travaux de la Commission de passation de consignes dès ce dimanche. La rencontre entre le président sortant Zetchi et le nouveau Amara aura lieu mardi à 11h00 à Dély Ibrahim.

Le secrétariat général de la Fédération algérienne de football informe qua la séance de passation de consignes entre le nouveau Président élu, M. Amara CHARAF-EDDINE et le Président sortant, M. Khireddine ZETCHI, aura lieu le mardi 20 avril 2021 à 11h00 au niveau du siège de l’instance fédérale à Dely Ibrahim” explique la FAF dans un communiqué.

Pour sa part, la commission chargée des passations de consignes, composée de M.M. Mohamed GUERNOUZ (Président de la Ligue régionale de football de Blida), Mustapha LOKBANI (Président de la Ligue de football de la wilaya de Tlemcen) et Ahmed KHEBBOUZ (Président de la Ligue de football de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj), prendra possession des dossiers y afférents ce dimanche 18 avril afin de préparer la séance du mardi 20 de ce mois” poursuit la même source.

Zetchi et Amara se verront mardi prochain

A rappeler que cette Commission a été installée le 5 avril courant, à la fin des travaux de l’Assemblée générale ordinaire de l’instance, marquée par l’approbation des bilans moral et financier du Bureau sortant, ainsi que par l’installation de deux autres commissions : de candidatures et de recours.

Après une première rencontre jeudi dernier lors de l’assemblée générale élective au Sheraton, où ils étaient d’ailleurs assis l’un à côté de l’autre, Amara et Zetchi vont se retrouver à nouveau au siège de la FAF pour une réunion plus formelle. Le président sortant devrait remettre à son successeur l’ensemble des dossiers liés à la gestion générale de la Fédération de ces 4 dernières années et notamment sur l’aspect financier. La rencontre entre les deux hommes s’annonce nettement plus cordiale et moins électrique que celle de 2017 entre Raouraoua et Zetchi.

>> Ne manquez pas notre article sur l’historique des présidents de la FAF de 1962 à nos jours :

FAF : de Maouche à Amara, les 22 présidents depuis 1962

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.