Le défenseur international algérien du Stade rennais Ramy Bensebaini, remis d’une blessure à la cheville, a retrouvé la compétition lors de la victoire de son équipe face à l’Olympique Marseille (2-2, aux tab 4-3) en 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue française.
Le joueur algérien est entré en du jeu à la 36e minute en remplacement de son coéquipier Ludovic Baal. La dernière apparition du natif de Constantine remonte au 3 novembre dernier lors du match contre Bordeaux (1-0), lors de la 12e journée de Ligue 1.
Cette blessure a privé le défenseur central des Verts du match face au Nigeria, remporté sur tapis vert (3-0) en clôture des qualifications de la Coupe du monde 2018 et du test amical face à la Centrafrique (3-0).
Bensebaini (22 ans), formé à l’Académie JMG du Paradou AC (Ligue 2/Algérie) avait rejoint Rennes en 2016 pour un contrat de quatre ans en provenance de Montpellier.
A noter enfin que le Stade rennais affronte le Paris SG ce samedi en championnat de France pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1.
Saïd B, LGDF