Après le premier match qui les a opposé le 19 mars au stade du 20 aout et qui a vu la sélection algérienne l’emporter sur son homologue nigérienne sur le score de deux buts a zéro, les deux équipes se retrouveront, ce jeudi au stade du 20 Août à Alger, pour un deuxième match amical sans la présence du public.
Initialement prévue à 18h00, cette rencontre a été avancée à 15h00 et se déroulera sans public, précise ce mercredi, la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site internet.
Lundi soir, l’Algérie s’est imposée face à son homologue du Niger 2 à 0 en match amical disputé au stade du 20-août 1955 d’Alger, en vue de la double confrontation face à la Tunisie au premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019. Les deux buts de la partie ont été inscrits en seconde période par l’entremise de Dehiri Hocine et Boucif Merzoug.
Pour rappel l’attaquant de l’Inter Milan (Italie) Mohamed Belkheir (19 ans) n’a pu honorer sa convocation en raison du refus de son club de le libérer après l’envoi tardif de sa convocation par la FAF. Il devrait signer ses grands débuts face à la Tunisie.
Les coéquipiers de Zerdoum Redouane (NA Hussein-Dey) accueilleront les Tunisiens en match aller prévu samedi 31 mars, alors que la seconde manche est fixée au samedi 7 avril à Tunis. En cas de qualification, les Verts seront opposés au Ghana au mois de mai prochain. De son côté, la Tunisie a fait match nul dimanche face à son homologue mauritanienne (3-3) en match amical disputé à Nouakchott.
https://www.youtube.com/watch?v=geldXZjQid0