En prévision de son prochain match amical face à l’Arabie Saoudite le 9 mai en Espagne, la sélection des joueurs locaux a entamé ce samedi son stage de préparation à Sidi Moussa avec un effectif qui reste encore à compléter d’ici dimanche soir. Ainsi les joueurs de l’USMA sont attendus ce soir tout comme Ismaël Bennacer en provenance d’Italie.
La sélection nationale des locaux a entamé son stage de préparation, ce samedi 5 mai au Centre Technique National de Sidi Moussa, sous la conduite du sélectionneur, Rabah Madjer, assisté de ses adjoints Meziane Ighil et Djamel Menad.
“Ce regroupement, qui entre dans le cadre de la préparation du match amicale du 9 mai prochain face à l’Arabie Saoudite qui se jouera en Espagne, a pour son premier jour vu la présence de 19 joueurs sur les 24 inscrits dans la liste du sélectionneur national. L’ensemble des convoqués ont rejoint le CTN, vendredi 4 mai à partir de 19h. Il ne manque à l’appel que les internationaux de l’USM Alger qui rejoindront Sidi Moussa après leur match de la Champions League africaine” annonce la FAF. Selon une information de La Gazette du Fennec, le milieu de terrain d’Empoli Ismaël Bennacer est également attendu ce dimanche, en fin de journée, à Sidi Moussa pour renforcer le groupe.
“La matinée du samedi a été réservée à une séance de visionnage vidéo. Dans l’après midi, soit a partir de 18h, les éléments de la sélection nationale des locaux a effectué une bonne heure et demie faites essentiellement de légers exercices physiques en guise de décrassage qui se sont conclus par une confrontation entre joueurs” conclut la FAF.
Quelques photos de la séance de samedi :
Yassine B, LGDF