Accueil Actualités #Team DZ Lens : touché aux ligaments, Tahart indisponible 2 à 3 mois !
#Team DZ

Lens : touché aux ligaments, Tahart indisponible 2 à 3 mois !

Partager
Partager

Victime d’une rupture du ligament interne du genou droit, Mehdi Tahrat ne rejouera pas avant au moins douze semaines. Une blessure assez sérieuse dont ce serait passé volontiers le défenseur central des Verts à moins de six mois de la CAN.

Le coup est dur. Tout comme la sentence. Le RC Lens a attendu ce lundi soir pour annoncer le forfait de son défenseur central, Mehdi Tahrat pour le match contre le Red Star, mais pas que. En effet, le défenseur des Verts, devenu titulaire en sélection algérienne depuis l’arrivée de Djamel Belmadi, sera indisponible entre deux à trois mois, a annoncé son coach Philippe Montanier, lundi soir.

Le défenseur algérien souffre d’une rupture du ligament interne de son genou droit, une blessure assez grave qui nécessite un long temps de convalescence. Entre deux à trois mois.

Une triste nouvelle pour le concerné et pour le staff technique des Verts à moins de six mois de la CAN-2019. Il est vrai que sur le principe, Tahrat devrait revenir à temps pour jouer les phases finales, ceci si tout se passe bien, mais il n’en demeure pas moins qu’il risque de rater les sorties de mars entre autres nécessaires à la cohésion de la défense qui connait une instabilité criante depuis plusieurs années maintenant. Dommage !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Bougherra
Équipe NationaleVideos

Algérie A’ – Stage de novembre : ce que Bougherra retient

Le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, est revenu sur le...

Mahrez
#Team DZActualités

Arabie Saoudite / Ahli FC : Riyad Mahrez en lice pour une prestigieuse distinction 

Riyad Mahrez, capitaine de l’équipe nationale algérienne et star d’Al Ahli FC...

Kebbal
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Ilan Kebbal, le tiers dans le tiercé

Mardi, lors du match Arabie saoudite – Algérie (0-2) au stade Prince...

Algérie Arabie Saoudite
Equipe NationaleSélection A

Stage de novembre / Arabie Saoudite-Algérie : la constante du clair-obscur !

Si l’on devait s’en tenir uniquement au résultat du match amical face...