Djamel Belmadi a finalement retenu 29 et non 28 joueurs pour les deux prochaines sorties des Verts face à la Zambie et le Botswana. Le coach national a adressé en effet une convocation à Adem Zorgane, le jeune milieu de terrain du Paradou AC.
«En prévision de ses deux rencontres face à la Zambie (le 25/03) et le Botswana (le 29/03) comptant respectivement pour les 5ème et 6ème journées du groupe H des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2021, le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, a fait appel à Adem ZORGANE, le sociétaire du Paradou AC, ce qui fera de lui le 29ème joueur de la liste qu’il a retenu pour ce stage», a annoncé la FAF dans un communiqué.
Le milieu défensif du Paradou AC remplace numériquement Ismaël Bennacer que Belmadi a exempté du déplacement à Lusaka. Le Sétifien de 21 ans, qui incarne la relève au milieu de terrain, fera le déplacement avec les Verts, ce mardi, à Lusaka. Notons qu’il est le seul joueur du championnat algérien à figurer dans la liste des joueurs retenus pour ces deux matchs du mois de mars 2021.
Arrêt sur image 📸 : le regard admiratif de Belmadi et les Fennecs sur le talent de Adem Zorgane ! 🧐👌🇩🇿 #TeamDZ #Zorgane #PAC #Belmadi pic.twitter.com/yWdlCLu9Nb
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 22, 2021