Accueil Actualités #Team DZ AC Milan : Bennacer, un retour et une dernière sous Paulo Fonseca !
#Team DZActualités

AC Milan : Bennacer, un retour et une dernière sous Paulo Fonseca !

Partager
IMG 9342
Partager

Après près de quatre mois éloigné des terrains, Ismaël Bennacer a refoulé la pelouse du stade San Siro ce dimanche pour la réception de l’AS Rome par l’AC Milan (1-1). L’Algérien a disputé une mi-temps complète en montrant sa qualité habituelle. 

Concrètement, l’état de forme de Bennacer rassure au vue de ses 49 minutes d’un bon niveau. Le milieu de terrain a pris la place de Filippo Terracciano dès le retour des vestiaires par Paulo Fonseca. Et ce remplacement était la preuve concrète que l’Algérien est complètement opérationnel.

Fonseca remercié et nouveau coach pour Bennacer !

Bennacer était assez actif. En effet, il s’est montré disponible pour faire vivre le ballon et le transmettre avec 89 % de passes réussies. Ce taux reste très appréciable. Surtout quand on sait que le Fennec a souvent eu le ballon dans les 30 derniers mètres. Les Rossoneri ont passé la plupart du temps dans le camp des Romains.

Seul petit bémol, Bennacer manque encore un peu d’explosivité au démarrage. Ainsi, les fois où il a essayé de se débarrasser de ses vis-à-vis, il n’a pas pu prendre l’avantage et passer devant. Mais bon, cela se travaille. Ces aptitudes, il devrait les recouvrir au fil des apparitions. D’une manière plus globale, le nul de ce soir des Lombards a coûté sa tête à Paulo Fonseca. Le technicien portugais a été remercié par la direction milanaise qui n’aime logiquement  pas la 8e place du club en Serie A. Selon Fabrizio Romano, c’est Sergio Conceiçao, Portugais lui aussi, qui devrait prendre le relais à la tête de la barre technique milanaise.

Partager
Related Articles
Bennacer Al Hilal
#Team DZActualités

Mercato : Un point de chute se précise pour Bennacer !

Plus les jours passent, plus l’éventualité de voir Ismaël Bennacer quitter l’Europe...

Aouar
#Team DZActualités

Houssem Aouar toujours lié à l’OL !

Houssem Aouar (27 ans) a quitté l’Olympique Lyonnais il y a deux...

Bennacer
#Team DZActualités

Mercato : Ismaël Bennacer vers un nouveau championnat européen majeur ?

Après l’Italie et la France en tant que joueur confirmé, Ismaël Bennacer...

Aouar
#Team DZActualités

Mercato : Houssem Aouar, la destination inattendue

L’été dernier, Houssem Aouar avait pris la décision de quitter l’Europe et...