Nous contacter

#Team DZ

AC Milan: Pourquoi la prolongation de Bennacer risque de tarder

Publié

le

milan ac bennacer avant match serie A

Il y a du mouvement à l’AC Milan. Ces derniers jours, nombreux rapports évoquent la possible vente du club à hauteur d’un milliard d’euros (1.1 milliard de dollars). Et cette potentielle transition économique risque de geler toutes les opérations contractuelles qui étaient en cours de révision. Parmi elles, il y a le dossier Ismaël Bennacer qui devait prolonger son bail avec les Lombards.

Clairement, l’Algérien est l’un des joueurs les plus importants pour Stefano Pioli. Son contrat court jusqu’en juin 2024 avec les Rossoneri. Et il était question de revaloriser la collaboration depuis le début de l’année. Le salaire annuel du Fennec devait passer de 1.5 million d’euros à 3.4 millions d’euros. Ceci devrait permettre l’extension du bail jusqu’en 2026.

Nouveau propriétaire, nouvelles concurrences ?

Néanmoins, la concrétisation des négociations lancées par Paolo Maldini devrait être décalée en raison d’un nouvel investisseur. En effet, l’entreprise Investcorp négocie avec Elliot Management Corporation, propriétaire actuel de la formation lombarde, pour racheter l’actuel leader de Serie A. Pour son arrivée forte probable, la firme domiciliée à Bahreïn envisage de frapper fort au marché des transferts.

Bien évidemment, il y a le risque de redistribution des cartes dans les différents compartiments. Ainsi, Bennacer pourrait voir débarquer de nouveaux concurrents dans le secteur médian en plus du déjà signataire Yacine Adli (Bordeaux). En effet, La Gazetta dello sport évoque l’intérêt pour l’international portugais Renato Sanches (Lille). Toutefois, cela ne devrait pas empêcher le Vert de marquer son territoire comme il l’a fait jusque-là. Et, au pire des cas, il pourrait certainement trouver un autre club de haut standing pour monnayer son talent indéniable.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.