Nous contacter

#Team DZ

SCO Angers: Anthony Mandrea sur sa lancée, Kombouaré impressionné

Publié

le

mandrea anthony numero 1 gardien sco angers

Dimanche après-midi, Anthony Mandrea a enchaîné une 4e titularisation avec le SCO Angers en Ligue 1 Uber Eats. Le portier a sorti une grosse prestation chez le FC Nantes (1-1). D’ailleurs, Antoine Kombouaré, entraîneur adverse, n’a pas manqué de souligner la performance du keeper franco-algérien.

Auteur de 6 parades dans la surface, Mandrea a permis aux Scoïstes de prendre un point précieux en déplacement. Un acquis important dans la lutte pour le maintien contre des Canaris. Ces derniers ont été dominateurs tout au long de la partie. Mais ils se sont heurtés à un Mandrea très inspiré et quasi-impérial sur sa ligne.

Présent dans l’équipe-type de la 32e journée

Ainsi, Antoine Kombouaré, coach des Nantais, estime qu’« on a tout tenté, on a tout essayé, on est très déçus du résultat. J’ai félicité les joueurs pour leurs performances. J’ai aimé le match, c’est un de nos meilleurs matchs à domicile […] Le plus dur, c’est de marquer des buts, et encore plus quand vous tomber sur un gardien qui a pratiquement tout arrêter. Faut croire qu’il a réussi à écœurer mes attaquants. C’est comme ça ! ».

Par ailleurs, la première présence dans l’équipe type de la 32e journée de Ligue 1 Uber Eats en carrière pour Mandrea vient confirmer ce constat. C’est certainement un indicateur sur le potentiel gardiénistique de celui qui a fait part de sa disposition à venir jouer pour l’Algérie à la première occasion. En effet, l’ancien sociétaire de l’OGC Nice, nous a assuré, dans un entretien qu’il nous a accordé, qu’il n’attend qu’un signe de Djamel Belmadi pour porter la tunique des Fennecs. Avec un rendement pareil, il pourrait voir cela se concrétiser très bientôt.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.