Nous contacter

Actualités

Académie de football de Sidi Bel-Abbes : Accord avec une école privée pour le suivi pédagogique des stagiaires

Publié

le

bel abbes academie

 L’académie de football de Sidi Bel-Abbes vient de signer un accord avec une école privée pour assurer le suivi pédagogique des jeunes talents en formation, a indiqué l’APS, citant la direction de l’école.

La même source a indiqué que dans le cadre de cet accord signé avec l’école “Valeurs civilisationnelles” de Sidi Bel-Abbes, le suivi pédagogique des cycles moyen et secondaire sera assuré pour 57 footballeurs en herbe justifiant les niveaux de deuxième, troisième et quatrième année moyenne et première année secondaire.

Les cours seront coordonnés suivant le programme d’enseignement du ministère de l’Education nationale. A rappeler enfin que l’académie de football des jeunes talents de Sidi Bel-Abbes, inaugurée en début février en cours par le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi et le sélectionneur national, Djamel Belmadi, compte à son lancement, 57 joueurs sélectionnés par la direction technique de la FAF en coordination avec les ligues de wilayas et régionales à travers le pays.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.