Accueil Actualités MC Alger : Boudjenane nouveau préparateur physique
ActualitésChampionnat

MC Alger : Boudjenane nouveau préparateur physique

Partager
MCA
Partager

 La direction du MC Alger a annoncé dans un communiqué que Kamel Boudjenane est devenu le nouveau préparateur physique du club, en remplacement d’Arzeki Boukhelaf.

“La direction du club annonce l’engagement de l’ancien préparateur physique de l’équipe nationale Kamel Boudjenane. Il entamera ses fonctions lors de la séance prévue mardi”, a indiqué le “Doyen” sur sa page officielle Facebook.

C’est d’ailleurs le nouveau coach du MCA, Abdelkader Amrani qui a demandé l’engagement de Boudjenane, qui avait exercé son métier à la JS Kabylie et au CR Belouizdad, notamment, ainsi qu’en faisant appel à l’entraîneur-adjoint Lotfi Amrouche, pour composer son staff.

A noter enfin que lors de la 2e journée de la Ligue des champions, le MCA recevra mardi 23 février au stade du 5-juillet (20h00) les Tunisiens de l’ES Tunis, difficile vainqueurs à domicile face aux Sénégalais de Teungueth FC (2-1), dont il s’agit de la première participation.

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
MCA
ActualitésChampionnat

MCA : Qui succédera à Khaled Benyahia ?

En dépit du fait que le coach Khaled Benyahia ait réussi à...

MCA 5 juillet
A La UneActualités

Drame au 5 Juillet : une commission d’enquête entre en action

Le ministère des Sports vient d’annoncer que sa commission d’enquête s’est rendue,...

stade 5 juillet avant
A La UneActualités

Drame 5 juillet : La barrière qui a cédé date de 1972

Ce qui devait être une soirée de fête pour les supporters du...